[J26] Soch' a shame !
Re: [J26] Soch' a shame !
Rhhaaaa...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dommage, pas de montée cette année, sauf miracle.
On y a -un petit peu - cru ces dernières semaines.
Forza Malherbe, continuer à construire pour l'an prochain
On y a -un petit peu - cru ces dernières semaines.
Forza Malherbe, continuer à construire pour l'an prochain
- Xavi Jacob
C'est frustrant mais on voit de beaux matches et du jeu, ça fait du bien.
Kikapété de platine
Je vais me faire du mal mais je repense au péno qu'on aurait dû avoir...
honnêtement si on joue comme ça avec la série qui arrive on sera encore dans la course y a que 6 pts avec Bordeaux qui joue Sochaux la prochaine journée
11 Mar Rodez Aveyron - Caen
18 Mar Caen - Valenciennes
1 Apr Caen - Dijon
8 Apr Quevilly Rouen - Caen
15 Apr Caen - Paris FC
22 Apr Niort - Caen
1 Apr Caen - Dijon
15 Apr Caen - Paris FC
22 Apr Niort - Caen
Et de l'envie aussi.Xavi Jacob a écrit :C'est frustrant mais on voit de beaux matches et du jeu, ça fait du bien.
6 pts de retard. 12 matchs. C'est pas mort tant que c'est pas mort.
Modifié en dernier par Jisait le 06 mars 2023 22:38, modifié 1 fois.
- the pleurnicheuse
Putain on doit le gagner ce match
Si on avait joué samedi, les occaz seraient rentrées et le penalty sifflé !
« Superstition »
« Superstition »
28 mai - 4 juin - 10 juin
J'trouve que Court joue un peu trop le peno sur cette action malheureusement.Dim a écrit :Je vais me faire du mal mais je repense au péno qu'on aurait dû avoir...
On a 17 tirs, dont plusieurs qui n'étaient vraiment pas loin (je pense a la tête décroisée de Mendy par exemple, qui doit rentrer 100 fois !). Qu'on ne marque pas ce soir, c'est juste une question de reussite.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
et Metz - Le Havre !Serhat a écrit :avec Bordeaux qui joue Sochaux la prochaine journée
Mais tu sais bien que si on était capable contre les petits de produire le même jeu et la même intensité que contre les gros on ne serait pas Malherbe...Serhat a écrit :honnêtement si on joue comme ça avec la série qui arrive on sera encore dans la course y a que 6 pts avec Bordeaux qui joue Sochaux la prochaine journée
1 Apr Caen - Dijon
15 Apr Caen - Paris FC
22 Apr Niort - Caen
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
NickP a écrit :Mais tu sais bien que si on était capable contre les petits de produire le même jeu et la même intensité que contre les gros on ne serait pas Malherbe...Serhat a écrit :honnêtement si on joue comme ça avec la série qui arrive on sera encore dans la course y a que 6 pts avec Bordeaux qui joue Sochaux la prochaine journée
1 Apr Caen - Dijon
15 Apr Caen - Paris FC
22 Apr Niort - Caen
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah c'est sûr qu'avec un bon nul des familles entre Sochaux et Bordeaux combiné avec une victoire malherbiste à Rodez, on serait totalement en course.
oui mais ça c'était lors de la phase aller, maintenant on a AntonNickP a écrit :Mais tu sais bien que si on était capable contre les petits de produire le même jeu et la même intensité que contre les gros on ne serait pas Malherbe...Serhat a écrit :honnêtement si on joue comme ça avec la série qui arrive on sera encore dans la course y a que 6 pts avec Bordeaux qui joue Sochaux la prochaine journée
1 Apr Caen - Dijon
15 Apr Caen - Paris FC
22 Apr Niort - Caen
- bigdudu
Allez Le Havre !Hastings a écrit :et Metz - Le Havre !Serhat a écrit :avec Bordeaux qui joue Sochaux la prochaine journée