Moriarty a écrit :
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que leur présence est tolérée par le MNK et Olaf.
Mais la tribune et le stade n'appartiennent pas au MNK, encore moins à Olaf, qu'est ce que vous croyez ? Qu'il a le pouvoir d'interdire quiconque de stade arbitrairement, parce que les idées ne sont pas les mêmes ? Vous vous croyez où au juste ? Inversez les rôles pour voir à quel point c'est grave ce que vous imaginez...
Non leur présence n'est pas tolérée et il y a déjà eu des soucis avec le MNK, notamment à Laval.
Je ne comprends même pas comment on peut imaginer que leur présence est tolérée par le MNK juste parce que le président ne ferait rien contre ça (sans aucune idée de ce qu'il ferait ou pas déjà, et en lui octroyant les pleins pouvoirs j'imagine).
Et pour BigDudu qui pense que son fils aurait joué les justiciers et les héros, dois-je vous rappeler les années 2005-06 ? Il n'avait rien fait (rien pu faire) et c'était bien plus important qu'aujourd'hui, où le MNK est vigilant à rester apolitique d'une part, et à son mode de supporterisme d'autre part.