Euro 2024
Re: Euro 2024
ça siffle tellement fort qu'on entend meme pas l'hymne arménien !
- pascal francois II
supporter pas fair play ...Serhat a écrit :ça siffle tellement fort qu'on entend meme pas l'hymne arménien !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
je pense qu'à l'aller ça devait être pareil avec l'hymne turc
J'espère bien vu ce que les Turcs leur ont fait subir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
oui et en plus on gagné 1-2 la-bas ! 
but des arméniens mas quelle défense 
Elle est particulière quand mêmeSerhat a écrit :but des arméniens mas quelle défense
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- pascal francois II
J' avais mit 1 et 2, et les deux équipes marquent ; content de l' égalisation , mais hélas pas de gagnant !Serhat a écrit :égalisation à la 87
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
La Turquie est nulle par rapport à son potentiel public / moyens financiers / nombre d'habitants
Mais ça recrute à tour de bras des francophones et autres vieilles gloires, alors forcément ...
J'ai lu que Nuno Da Costa irait peut - être là bas
Exemple type de ce que je dis !
Mais ça recrute à tour de bras des francophones et autres vieilles gloires, alors forcément ...
J'ai lu que Nuno Da Costa irait peut - être là bas
Exemple type de ce que je dis !
bah déjà faudrait arrêter de faire jouer des mecs qui sont pas titu dans leur club ou pas à leur poste en défense mime si c'est dans des clubs étrangers
Zeki Celik : 70' sur un match en 3 matches de la Roma et c'était en Milieu Defensif alors qu'il est latéral droit
Merih Demiral : 3 matches de titu mais en Arabie Saoudite
Caglar Soyunçu : 45' (sur deux matches) en 3 matches à l'Atletico
Cenk Ozkacar : seul vrai titu à Valence mais en défense centrale pas latéral gauche...
Apres oui y a le quota de joueurs etrangers qui doit baisser et actuellement la regle c'est 3 joueurs obligatoire sur le terrain lors des matches de championnat.
Mais vu la faiblesse du Pays de Galles, ils ont quand meme les moyens de passer derriere la Croatie
Zeki Celik : 70' sur un match en 3 matches de la Roma et c'était en Milieu Defensif alors qu'il est latéral droit
Merih Demiral : 3 matches de titu mais en Arabie Saoudite
Caglar Soyunçu : 45' (sur deux matches) en 3 matches à l'Atletico
Cenk Ozkacar : seul vrai titu à Valence mais en défense centrale pas latéral gauche...
Apres oui y a le quota de joueurs etrangers qui doit baisser et actuellement la regle c'est 3 joueurs obligatoire sur le terrain lors des matches de championnat.
Mais vu la faiblesse du Pays de Galles, ils ont quand meme les moyens de passer derriere la Croatie
En France j'imagine pas comment ça aurait fini
Tweet: https://twitter.com/OnsOranje/status/1700929351225655661
Tweet: https://twitter.com/OnsOranje/status/1700929351225655661
- bigdudu
Comme ça ?

Les vagues vertes irlandaises et Nord-irlandaises à l'Euro 2016 aussi, un de mes meilleurs souvenirs d'ambiances foot.
Le coach luxembourgeois rage quit le banc a 7 minutes de la fin du match apres le 8eme but portugais...
edit ; il est revenu pour voir le 9eme but... à 3 min de la fin du match
edit : les portugais 24 tirs, 10 cadrés 9 buts... c'est hyper realiste ce soir
edit ; il est revenu pour voir le 9eme but... à 3 min de la fin du match
edit : les portugais 24 tirs, 10 cadrés 9 buts... c'est hyper realiste ce soir