[J20] Assis, c'est Niort
- Huisgonde
Re: [J20] Assis, c'est Niort
On ne devrait pas y voir Barney, mais malgré le fait que ce soit un match en retard, l'Equipe a programmé un multiplex avec seulement 4 matches. Un quadruplex quoi.
Barney a écrit :Vous aurez l'occasion d'admirer ma technique lors de la Partouche Barney !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On partirait sur cette compo :

- Huisgonde
Sauf que c'est le onze.
Fallait que quelqu'un se dévoue pour la faire, pardon.
Fallait que quelqu'un se dévoue pour la faire, pardon.
- Guigui
J'espère qu'on prolongera ce joueur que j'adore, très généreux, et balle au pied c'est Ligue 1, y'en a pas beaucoup au club comme lui...Moriarty a écrit :Yoann Court : "Aujourd'hui, je suis tout neuf"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Son physique fragile va peut être faire tiquer les décideursGuigui a écrit :J'espère qu'on prolongera ce joueur que j'adore, très généreux, et balle au pied c'est Ligue 1, y'en a pas beaucoup au club comme lui...Moriarty a écrit :Yoann Court : "Aujourd'hui, je suis tout neuf"
Son salaire aussi
- bigdudu
" à six ans ou même plutôt " Ce n'est que là que j'ai compris que je lisais un article d'Olivier Duc. Il a fait des progrès.
Il traînait la même blessure depuis longtemps, on peut espérer que l'opération et les quasi 6 mois d'immobilisation vont le sortir de cette spirale.18cher a écrit :Son physique fragile va peut être faire tiquer les décideursGuigui a écrit :J'espère qu'on prolongera ce joueur que j'adore, très généreux, et balle au pied c'est Ligue 1, y'en a pas beaucoup au club comme lui...Moriarty a écrit :Yoann Court : "Aujourd'hui, je suis tout neuf"
Son salaire aussi
Comme Guigui, si on retrouve le Court 2019 on doit le prolonger les yeux fermés.
En fait, il n'y aura que 3 matchs sur l'Equipe.Huisgonde a écrit :On ne devrait pas y voir Barney, mais malgré le fait que ce soit un match en retard, l'Equipe a programmé un multiplex avec seulement 4 matches. Un quadruplex quoi.
Ajaccio-Auxerre, ce ne sera que sur Bein.
Pour ceux qui ne seront pas au stade, on verra donc plus le match de Malherbe.