Il manquait aussi LepenantGuigui a écrit :C'est très grave, non pas de se faire sortir par le petit poucet (ça arrive à des équipes de L1/L2), mais pour deux raisons :
- C'était l'équipe titulaire (il ne manquait que Mendy)
- On a été dominé
La mission est claire en Ligue 2 : le maintien.
coupe de france 2021/2022
Re: coupe de france 2021/2022
Je pense que Moulin va nous dire bye bye dans pas longtemps, pour rejoindre un club de L1 type Nantes ou Metz, voire Lille...
Ils nous font honte, même un week-end où on aurait pu avoir un peu de répit nerveusement on en vient à se mettre en rogne.
@Guigui: il manque Abdi et surtout Lepenant aujourd'hui, mais ça ne change pas grand-chose à ton constat effectivement.
@Guigui: il manque Abdi et surtout Lepenant aujourd'hui, mais ça ne change pas grand-chose à ton constat effectivement.
-
Titideroin
J'ai jamais compris pourquoi il a accepté de venir dans ce merdier.Tom24 a écrit :Je pense que Moulin va nous dire bye bye dans pas longtemps, pour rejoindre un club de L1 type Nantes ou Metz, voire Lille...
Sinon, on est vraiment trop gentils nous les supporters. 6 victoires sur les 38 derniers matchs en étant en L2. Perso cette élimination est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Foutage de gueule !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Y'a du mieux. On termine à 11, Moulin ne s'est pas fait expulser, et Pickeu n'a pas fait son ultra de carnaval.
Edit : Ha ben merde, si.
Et on a marqué un but!Benoit Cauet a écrit :Y'a du mieux. On termine à 11, Moulin ne s'est pas fait expulser, et Pickeu n'a pas fait son ultra de carnaval.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Benoit Cauet
Voila. Si avec ça Oaktree ne rallonge pas d'un ou deux billets. Ca bosse bien, c'est cool.BobMelon a écrit :Et on a marqué un but!Benoit Cauet a écrit :Y'a du mieux. On termine à 11, Moulin ne s'est pas fait expulser, et Pickeu n'a pas fait son ultra de carnaval.
Méchant hooligan ! Tu vas heurter les bisounours.Titideroin a écrit :J'ai jamais compris pourquoi il a accepté de venir dans ce merdier.Tom24 a écrit :Je pense que Moulin va nous dire bye bye dans pas longtemps, pour rejoindre un club de L1 type Nantes ou Metz, voire Lille...
Sinon, on est vraiment trop gentils nous les supporters. 6 victoires sur les 38 derniers matchs en étant en L2. Perso cette élimination est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Foutage de gueule !
I need to be myself, I can't be no one else.
On a gagné ?
Non...Magenta a écrit :On a gagné ?
On perd aux TAB
A part Oniangué quels sont les tocards qui ont foiré leur TAB
Je crois que c'est Cissé qui se fait arrêter son TAB.boulle a écrit :A part Oniangué quels sont les tocards qui ont foiré leur TAB
- Guigui
Il n'y a que Goncalves qui a marqué son TAB. Oniangué (au dessus) et Cissé (arrété) ont foiré, comme dit Dim.boulle a écrit :A part Oniangué quels sont les tocards qui ont foiré leur TAB
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !