[J33] A Troyes on saute !
Re: [J33] A Troyes on saute !
Vu le groupe qui a été convoqué, je vois pas en quoi la composition est très surprenante. C'est même ce qu'il peut faire de plus expérimenté – à l'exception de Mbala à la place de Gioacchini (mais les deux ont au final le même âge, et on peut pas dire que Gioacchini ait crevé l'écran ces dernières semaines).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ce qui me gêne un peu plus avec le groupe convoqué, c'est qu'une des promesses les plus affirmées de Vandeputte en arrivant étaient de dire que le groupe serait resserré autour de 20 à 24 joueurs, car on peut pas bosser avec un grand groupe etc. Bon pourquoi pas.
Si on fait les comptes après 3 matchs, pratiquement tous les joueurs dispo ont été convoqués au moins une fois. Il ne doit plus rester que Mbengue et Traore à ne pas avoir été appelé, à peu de choses de près. Alors pourquoi pas, mais c'est juste pas du tout ce qu'il avait annoncé.
Et la conséquence de ça, c'est qu'on se retrouve avec des 11 types qui change de moitié chaque semaine. Je ne me fais pas trop d'illusion sur l'apparition magique d'un collectif huilé à la 33e journée, mais ça ne fait pas très esprit commando tout ça.
Si on fait les comptes après 3 matchs, pratiquement tous les joueurs dispo ont été convoqués au moins une fois. Il ne doit plus rester que Mbengue et Traore à ne pas avoir été appelé, à peu de choses de près. Alors pourquoi pas, mais c'est juste pas du tout ce qu'il avait annoncé.
Et la conséquence de ça, c'est qu'on se retrouve avec des 11 types qui change de moitié chaque semaine. Je ne me fais pas trop d'illusion sur l'apparition magique d'un collectif huilé à la 33e journée, mais ça ne fait pas très esprit commando tout ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Du coup c’est quoi la compo?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Nsona..
- Huisgonde
J'savais même pas qu'on avait un MBala à Caen tiens.
Ça n'en veut apparemment
Ça n'en veut apparemment
Une bonne entame pour le moment..
Yago à gauche, non mais je rêve !!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
RiouBobMelon a écrit :Du coup c’est quoi la compo?
Yago - Rivièrez - Weber - Vandermersch
Lepenant - Pi - Beka-Beka
Zady Sery - Mbala - Nsona
- François de Malherbe
C'est pas mal pour le moment.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui, début de match sympatoche
J'aime bien le début de ce match. J'le trouve sympa.
C'est la première fois de la saison qu'on presse un adversaire dans sa moitié de terrain.
Dommage que nos ailiers ne fassent pas toujours les bons choix.
- bigdudu
Ce début de match est sympa, non ?