Il y a dans cette phrase une partie qui semble plus normale que l'autre.rix a écrit :Pour schématiser, le Covid, les vieux en meurent, les jeunes y perdent leur vie.
Vaccination COVID 19 : POUR ou CONTRE
Re: Vaccination COVID 19 : POUR ou CONTRE
C'était pour la formule. Certains vont y perdre leur boulot, leur entreprise, leur famille, leurs amis, etc... Il n'y a pas que le risque d'en mourir à prendre en compte.l exile a écrit :Il y a dans cette phrase une partie qui semble plus normale que l'autre.rix a écrit :Pour schématiser, le Covid, les vieux en meurent, les jeunes y perdent leur vie.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
C'est tout le problème : équilibrer catastrophe sanitaire et crise socio-économique.
C'est d'un cynisme incroyable.l exile a écrit :Il y a dans cette phrase une partie qui semble plus normale que l'autre.rix a écrit :Pour schématiser, le Covid, les vieux en meurent, les jeunes y perdent leur vie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tout dépend du rapport qu'on a avec la mort. Plus on est proche du vivant, plus on est proche de la mort.Isaac a écrit :C'est d'un cynisme incroyable.l exile a écrit :Il y a dans cette phrase une partie qui semble plus normale que l'autre.rix a écrit :Pour schématiser, le Covid, les vieux en meurent, les jeunes y perdent leur vie.
Comme dirait christian olivier, une naissance c'est une mort à venir.
Mais je sais que ce n'est pas très tendance, sacrifions plutôt les vies à venir pour prolonger la nôtre!
Vous pouvez trouver ça immorale mais j'en ai marre de cette génération qui a brulé sont passé et son futur pour son seul présent.
Tu sais utiliser de tels raccourcis ne mène nulle part.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je sais, je me suis un peu lâché après quelques apéros.... mon esprit a fait caca. C'est sale et pas beau mais ça fait du bien quand même.Isaac a écrit :Tu sais utiliser de tels raccourcis ne mène nulle part.
Hop, vacciné ici (avec le AstraZeneca). o/
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- kainrijames
edit
Modifié en dernier par kainrijames le 26 avr. 2021 23:44, modifié 1 fois.
- bigdudu
Ah oui ? T'es vieux quand même.Hastings a écrit :Hop, vacciné ici (avec le AstraZeneca). o/
Le fédéral canadien a autorisé le vaccin AZ pour les plus de 30 ans la semaine dernière, et chaque Etat décide en fonction. En Ontario l'âge minimal est passé à 40 ans. Et (malheureusement) j'y suis déjà.bigdudu a écrit :Ah oui ? T'es vieux quand même.Hastings a écrit :Hop, vacciné ici (avec le AstraZeneca). o/
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ça y est. Je l’ai fait aujourd’hui avec le Moderna !
- bigdudu
4 jours après la première injection d'AZ. Pendant 2 jours, legères douleurs à l'épaule piquée, surtout au toucher, un peu plus fatigué que d'habitude après mes 18 trous le lendemain. Et puis c'est tout.
bigdudu a écrit :4 jours après la première injection d'AZ. Pendant 2 jours, legères douleurs à l'épaule piquée, surtout au toucher, un peu plus fatigué que d'habitude après mes 18 trous le lendemain. Et puis c'est tout.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Huisgonde
Non, 18 qu'il te dit le monsieur !
Ou il a eu la 2e injection super vite.
Ou il a eu la 2e injection super vite.