Belle imagebigdudu a écrit :Merci pour ta réponse. Il est donc passé de Prévert à Malherbe.furynx a écrit :Il était au collège Prevert de Domfront (il vient du club de Flers) et je suis tzr en mathsbigdudu a écrit :Ah oui ? Dans quel collège ? Quelle matière enseignes-tu ?
[J31] Bon week-end Pascal!
Re: [J31] Bon week-end Pascal!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
J'aime beaucoup !Landry a écrit :Du coup, et pour faire revenir Jeannot de Pâques, [J31] Pau de lapin !
Tiens, c'est original comme discours, redonner de la joie aux supporters.
Depuis Mercadal, on y a le droit une ou deux fois par saison, ça va devenir une vraie VALEUR pérenne du club cette histoire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascalnouma
De même !tite-live a écrit :J'aime beaucoup !Landry a écrit :Du coup, et pour faire revenir Jeannot de Pâques, [J31] Pau de lapin !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Aux spectateurs pendant qu'ils y sont.NickP a écrit :Tiens, c'est original comme discours, redonner de la joie aux supporters.
Depuis Mercadal, on y a le droit une ou deux fois par saison, ça va devenir une vraie VALEUR pérenne du club cette histoire.
Défense centrale Oniangué Vandermersch ?
Fouda à gauche, VDM à droite, Oniangué-Traoré au centre.
Bon bah je vais regarder avec grand plaisir pour voir Brahim... en espérant qu'il tienne la pression !
Le scandale du calendrier
La compo dans mon appli Sofascore est complètement plantée, trop de joueurs inconnus en même temps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En route pour un véritable Vent De Buts !
https://www.streamonsport.info/5355-reg ... irect.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.streamonsport.info/5355-reg ... irect.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Aller, je suis excité.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il n'y a que 2 bizuths dans la compo de départ.
Bon d'accord en défense, mais Fouda a été très bon contre Paris.
On peut avoir confiance. Moi, j'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
(etc...)
Bon d'accord en défense, mais Fouda a été très bon contre Paris.
On peut avoir confiance. Moi, j'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
J'ai pas peur du tout.
(etc...)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hola pour ceux qui ont Bein, c'est dit que le match passe sur Bein 10 et j'ai rien (sous freebox)
D'autres ont ce problème ?
D'autres ont ce problème ?
Richy a écrit :En route pour un véritable Vent De Buts !
Vous avez du son chez vous?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
j'ai la notif sonore pour annoncer un but en L2 qui vient de sonner au bout de 6min
J'te cache pas que j'ai lâché un eh merde...
bon c'est pas nous
J'te cache pas que j'ai lâché un eh merde...
bon c'est pas nous