[J35] Ken Avant
Re: [J35] Ken Avant
Je confirme qu'il reste des places dans le ROUDOUDOU, je viens d'en prendre il y a quelques minutes sur le site EAG.
Par contre, il semble qu'il n'y a plus de places collées au parkage visiteur.
Par contre, il semble qu'il n'y a plus de places collées au parkage visiteur.
- bigdudu
Il y aura donc un parcage visiteurs blindé et des supporters caennais un peu partout dans le stade. C'est en cas de but de Malherbe qu'on repérera ceux-ci qui ne pourront s'empêcher de sauter en l'air en levant les bras.
C'est quand même pas souvent qu'on a quelqu'un du club absent car il été mobilisé par la Ligue des Champions.
Tel est mon bon plaisir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah bah ça c 'est certain 
"Je ne m’imagine pas gagner à Guigamp sans marquer au moins deux buts"
Je ne sais pas comment il peut dire ça quand on voit le rendement de nos joueurs offensifs franchement... Crivelli, Bammou, Ninga, Fajr, on pourra dire ce qu'on veut mais ce ne sont pas des foudres de guerre! Je me méfie toujours de ces situations où quelqu'un a trop ouvert sa gueule avant, c'est le genre de truc qui peut bien chauffer les adversaires...
Je ne sais pas comment il peut dire ça quand on voit le rendement de nos joueurs offensifs franchement... Crivelli, Bammou, Ninga, Fajr, on pourra dire ce qu'on veut mais ce ne sont pas des foudres de guerre! Je me méfie toujours de ces situations où quelqu'un a trop ouvert sa gueule avant, c'est le genre de truc qui peut bien chauffer les adversaires...
Moi j'y vois surtout le fait qu'il pense que guingamp va au moins marquer un but.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.