Coupe du Monde Féminine, France 2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
M.O.P

Re: Coupe du Monde Féminine, France 2019

#76 Message par M.O.P »

https://www.huffingtonpost.fr/entry/nat ... 5c419766bf" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
18cher

#77 Message par 18cher »

Garcimor a écrit :Je trouve que le niveau technique et de vitesse s'est amélioré.

je regarde peu le foot féminin, mais l'équipe de France s'est vraiment amélioré par rapport à la dernière compétition internationale que j'ai vue.
Il y a moins d'imprécisions, en attaque notamment, et plus d'impact physique.

Par contre, le niveau des gardiennes est toujours aussi faiblard.
C 'est logique que certains postes soient " faibles ", la massification du foot féminin est très très récente et encore pas dans tous les pays
C 'est encore un sport émergent, qui ne demande qu ' à grandir
Molko

#78 Message par Molko »

Disons que comparer un truc structuré à coups de millions depuis plusieurs décennies avec des centres de préformations qui accueillent des gamins dès 13 ans à un autre versant du même sport où des joueuses internationales ont encore des métiers à côté de leur pratique sportive reste un drôle d'exercice. Une comparaison se fait à moyens égaux.
Tiens, il est où Polifoot ?
Tel est mon bon plaisir.
Vltra

#79 Message par Vltra »

rix a écrit :
Vltra a écrit :
rix a écrit :
Vltra a écrit : Image
Vous êtes quelques uns a vraiment avoir une mentalité pourrave. On parlait tout à l'heure des cours de récré. Vous n'avez pas évolué. Je comprend pas cette mentalité.
Roooh eh, ça va, fait pas ta meuf.
Franchement, tu es l'archétype local des personnes qui ne se mouillent jamais dans les débats, qui ne disent jamais ce qu'ils pensent (c'est pas obligatoire en effet), et qui se permettent de ricaner de l'opinion de ceux qui ont le courage d'exprimer la leur, et qui comme par hasard sont toujours du côté de la majorité.
Tu l'as sans doute oublié mais l'opinion n'existe pas. Et quand convoquer autrui sert exclusivement à le réduire "aux autres", oui là, je préfère en ricaner.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
rix

#80 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:28, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Abidbol

#81 Message par Abidbol »

rix a écrit :Tu es juste un troll.
Post d’or 2019
Make Le Forum great again !
rix

#82 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:28, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Vltra

#83 Message par Vltra »

rix a écrit :
Vltra a écrit : Tu l'as sans doute oublié mais l'opinion n'existe pas. Et quand convoquer autrui sert exclusivement à le réduire "aux autres", oui là, je préfère en ricaner.
:lol:

Alors là, franchement, c'est toi qui est risible l'ultra sur ce coup là. J'espère qu'il ne t'a pas fallu toute l'après-midi pour pondre deux phrases creuses et pompeuses.
Oui, j'avoue, la réponse est un peu moyenne.
"J't'emmerde, fils de pute" aurait été plus approprié. Mais tu l'savais déjà.
rix

#84 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:28, modifié 2 fois.
18cher

#85 Message par 18cher »

Ferme la, tu pourris tous les topics
Et je soupçonne même certains de ne plus venir ici à cause de toi ( c 'est subjectif ok )
Tu ne peux pas t 'empêcher de provoquer des polémiques sur TOUS les sujets
Tu es comme ça dans la vraie vie, à te chicaner avec tout le monde ? :18cher:
Tu te dis victime " de la majorité " mais, boudiou, que fais - tu encore ici ?
Vltra

#86 Message par Vltra »

rix a écrit :C'est moins emphatique, en effet.
Pour quelqu'un qui se permet de vanner les autres, il t'en faut peu dis donc. Quelle tristesse !
Cela dit, je n'ai pas connu ma mère, alors il se peut que tu aies raison après tout.
Pas grave, on est pas responsable de ses parents.
En tous cas, un bel hommage aux femmes, un superbe témoignage de ton respect envers elles sur ce topic dédié aux exploits des footballeuses. :lol:
C'est fabuleux/effrayant ces connexions mentales.
rix

#87 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:27, modifié 2 fois.
dontonio

#88 Message par dontonio »

Non mais tu fais chier tout le monde sur tout les sujets,arrête toi 5 minutes .Tu dis à qui veut l'entendre que tu n'aimes plus ce club mais tu viens sur tout les sujets de ce forum,vous êtes combien dans ta tête?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Molko

#89 Message par Molko »

rix a écrit : Je n'ai provoqué aucune polémique, j'ai exprimé un point de vue de façon modérée et argumentée.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tel est mon bon plaisir.
rix

#90 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:27, modifié 1 fois.
Répondre