Pourquoi ne pouvons nous pas voter pour celui-ci ?DuRom a écrit :[J29] Après le passage de Printant, il faut planter Jardim.
[J30] Folie des grandeurs mène à Louis II funeste
- DoubleCompte
Re: [J29] Monaco-Caen
J'aimerais bien que ma proposition soit reprise à l'identique dans le sondage. Merci.
Isaac a écrit :Folie des grandeurs mène à Louis II funeste
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Désolé je suis tendu comme un string. Je veux vraiment gagner ce titre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- DoubleCompte
C'est seulement une question simple que je demande. Pourquoi, cher Xavi, la proposition de DuRom, n'est pas.soumise au vote ?
D'avance, merci pour ta réponse.
- Xavi Jacob
- DoubleCompte
Merci pour ta réponse cher Xavi.
Moi j'ai voté PF, car PF devrait avoir l'exclusivité sur les titres lorsque que l'on joue Monaco YEAHH!
Merci Mo!
Personne pour dire à Stephanie de Monaco d aller se faire voure chez les grecs?
Je vote même pas pour la mienne mais merci de l avoir incluse.
Rocher décisif.,.
Je vote même pas pour la mienne mais merci de l avoir incluse.
Rocher décisif.,.
- pascal francois II
Faire la Var à Louis II , funestement pour pas décroché !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci pour ton soutien.DoubleCompte a écrit :C'est seulement une question simple que je demande. Pourquoi, cher Xavi, la proposition de DuRom, n'est pas.soumise au vote ?
Qu'importe le titre, la question n'est plus "allons nous perdre?", mais plutôt "combien allons nous prendre?"
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Une défaite par moins de trois buts de différence serait déjà une bonne performance... 
Hein ?DoubleCompte a écrit :A duval. c'est le seul qui parle d'alcool dans son message. En plus il porte le nom d'une bière.
Déjà duval, ce n’est pas la marque d’une bière. Tu dois confondre avec Duvel.
Ensuite, pfff...
Je me suis déjà exprimé plusieurs fois à ce sujet...
Mais, bon, je suis pédagogue, ça fait partie de mon taf de répéter cent fois la même chose.
Non, mon pseudo n’est pas une apologie de l’alcoolisme (ouais je sais : pastis Duval, lol).
La réalité de mon pseudo est toute autre : c’etait à l’epoque de l’ancien forum. Le pseudo que j’avais choisi, lors de m’inscrire, était : Delval, du nom de l’ex-malherbiste, mon entraîneur au Club Top Athlétique de Caen Nord (CTACN). Il m’a appris à être un bon défenseur central et même à devenir capitaine de mon équipe.
Donc, tout connement, quand j’ai décidé de m’inscrire sur le forum qui n’existe plus, j’ai contacté Philippe Delval, pour lui demander si je pouvais lui rendre hommage en empruntant son nom sur le forum du SMC. La réponse à été catégorique : non.
Comme je voulais tout de même lui rendre hommage, j’ai transformé Delval en duval (Il n’y a pas de « D » majsucule à delval et c’est volontaire : c’est un pseudo de second choix.
Après, pourquoi précisément « duval ». Et bien, je n’en sais strictement rien. Ma réflexion s’est faite en quelques minutes. Ce mot, duval, sonnait un peu comme comme Delval. Étais-je amateur de pastis ? Non, du tout.
On m’a régulièrement demandé sur ce forum pourquoi je n’ai pas changé de pseudo.
Et bien ce pseudo a une histoire et je l’assume, même si, régulièrement (et surtout faute d’argument), on me jette à la gueule : ouais duval, pastis, alcoolique.
Rien à battre.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- bigdudu
A Delval, il y a un bien un "d" majuscule (et non "majsucule"duval a écrit :j'ai transformé Delval en duval (Il n’y a pas de « D » majsucule à delval et c’est volontaire : c’est un pseudo de second choix.