[J23] O Sala mio
Re: [J23] O Sala mio
On va dire que nos joueurs ne sont pas complémentaires. Même Amiens ou Dijon arrivent à combiner, parfois. Nous, jamais.
C'est bon les gars, avec le nul de ce soir, il ne nous manque que 4 points à prendre contre Strasbourg. Easy.
- kainrijames
peux etre qu'il sent la victoire?Francky a écrit :j'en peux plus de Mercadal qui renifle et ferme les yeux..
Ridan a écrit :C'est bon les gars, avec le nul de ce soir, il ne nous manque que 4 points à prendre contre Strasbourg. Easy.
- globule_smc
udinese a écrit :On va dire que nos joueurs ne sont pas complémentaires. Même Amiens ou Dijon arrivent à combiner, parfois. Nous, jamais.
C’est techniquement qu’on est mauvais aussi.. faut voir le déchet dans les passes
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Sortir Beauvue et pas Joseph... Mmmm...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un grand Beauvue encore sur ces 68 minutes. Vivement que Mercadal l'écoute et le mette dans l'axe.
Banderole du MNK
Alerte Mercato : recherche dirigeant compétent
Belle ambiance
Alerte Mercato : recherche dirigeant compétent
Belle ambiance
Après, effectivement, Joseph n'a plus rien fait depuis le péno provoqué contre Toulouse, ça fait long maintenant.Hastings a écrit :Sortir Beauvue et pas Joseph... Mmmm...
- kainrijames
Beauvue c'est fantomas en fin de saison merci et aurevoir...
Allez Dim, va plutôt valider ton mercato, je te raconterai la fin du matchDim a écrit :Un grand Beauvue encore sur ces 68 minutes. Vivement que Mercadal l'écoute et le mette dans l'axe.
C'est pas possible d'être aussi indigents en attaquer.
Merci Khaoui tu peux te barrer.
Avec ce nul, impossible de sauver la tête de Mercadal la dessus.
Merci Khaoui tu peux te barrer.
Avec ce nul, impossible de sauver la tête de Mercadal la dessus.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Au moins ils s’entrainent comme de vrai professionnel cette saison.
et mon cul, c'est du tofu ?
- globule_smc
Bon bah comme ça le problème est réglée
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?