Non mais c'est encore un DC ce jak ?!
Edit : à moins que ce ne soit Willemot ?
Jak = PF , je pense.udinese a écrit :![]()
Non mais c'est encore un DC ce jak ?!
Edit : à moins que ce ne soit Willemot ?
Les actionnaires partisans du statu-quo, et de fait hostiles à Fortin, dénoncent une "OPA hostile".udinese a écrit :SM Caen : des assemblées générales convoquées les 14 et 17 mai
Et le temps que les actionnaires "putschistes" préparent leur projet et désignent un successeur à Fortin, le projet 2020 aura déjà abouti
Ikea61 a écrit :La saison prochaine je pense qu'il faut repartir avec Djiku-Mbengue-Samba-Guilbert-Diomandé-Crivelli-Deminguet + des jeunes comme Marega,Kobo,Mouaddib,Moussaki,Callens et Armougom.
Plus 2 solides ailliers+ 1 ou 2 milieu+ 1 défenseur central.
Et avoir comme remplaçants Sankoh,Repas,Peeters,Stavitsky,Avounou.
Ce qui ferait un groupe de 22 joueurs environ.
Ikea61 a écrit :Ikea61 a écrit :La saison prochaine je pense qu'il faut repartir avec Djiku-Mbengue-Samba-Guilbert-Diomandé-Crivelli-Deminguet + des jeunes comme Marega,Kobo,Mouaddib,Moussaki,Callens et Armougom.
Ce qui ferait un groupe de 23 joueurs environ.
Ikea61 a écrit :Ikea61 a écrit :Ikea61 a écrit :La saison prochaine je pense qu'il faut repartir avec Djiku-Mbengue-Samba-Guilbert-Diomandé-Crivelli-Deminguet + des jeunes comme Marega,Kobo,Mouaddib,Moussaki,Callens et Armougom.
C'est plus ce que c'était l'immobilier suédois...ajacques a écrit :Ikea61 a écrit :Ikea61 a écrit :Ikea61 a écrit :La saison prochaine je pense qu'il faut repartir avec Djiku-Mbengue-Samba-Guilbert-Diomandé-Crivelli-Deminguet + des jeunes comme Marega,Kobo,Mouaddib,Moussaki,Callens et Armougom.
ajacques a écrit :Ikea61 a écrit :Ikea61 a écrit :Ikea61 a écrit :La saison prochaine je pense qu'il faut repartir avec Djiku-Mbengue-Samba-Guilbert-Diomandé-Crivelli-Deminguet + des jeunes comme Marega,Kobo,Mouaddib,Moussaki,Callens et Armougom.
Ca s'emboîte bien quand même.arcisse a écrit :C'est plus ce que c'était l'immobilier suédois...ajacques a écrit :Ikea61 a écrit :Ikea61 a écrit :Ikea61 a écrit :La saison prochaine je pense qu'il faut repartir avec Djiku-Mbengue-Samba-Guilbert-Diomandé-Crivelli-Deminguet + des jeunes comme Marega,Kobo,Mouaddib,Moussaki,Callens et Armougom.
Ikea61 a écrit :Moussaki peut être la doublure de Crivelli, la saison prochaine.
Marega pourrait être 3 ème en défense centrale. etc....
C'est pour ça que pour moi il faut mieux recruter peut mais bien.
Repas et Peeters je pense que le départ de Garande leur fera du bien.