Mais, que fait la police
[J19] On Verratti de bonnes choses ?
Re: [J19] On Verratti de bonnes choses ?
J adore ce constat confondant d amateurs éclairés, unanimes pour voir ce qu' une équipe de professionnels sur-payés est incapable de deviner , même après moult échecs...
Mais, que fait la police
!!!
Mais, que fait la police
C'est quand même une bénédiction que la saison 4 de Peaky Blinders se clôture précisément ce soir.Guigui a écrit :Pas mieux. Si y'a 2-0 après 20 minutes j’arrête les frais et je regarde un film ou une série.richy92 a écrit :Bon,ben,...+1 quoi !dontonio a écrit :je pense qu'elle va faire mal au cul celle là....Pauvre Peeters qui fait un de ses seuls matchs titulaires contre le PSG.Par contre changer une tactique qui fonctionne contre une qui ne fonctionne pas et avec des joueurs pas habitués a jouer et à la jouer ,je comprends pas...
Il y a quelques années de 2/0 ils sont remontés à 2/2Guigui a écrit :Pas mieux. Si y'a 2-0 après 20 minutes j’arrête les frais et je regarde un film ou une série.richy92 a écrit :Bon,ben,...+1 quoi !dontonio a écrit :je pense qu'elle va faire mal au cul celle là....Pauvre Peeters qui fait un de ses seuls matchs titulaires contre le PSG.Par contre changer une tactique qui fonctionne contre une qui ne fonctionne pas et avec des joueurs pas habitués a jouer et à la jouer ,je comprends pas...
Homme de peu de foi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- befa
je me suis fait la meme réflexion, ça va être une boucherie.....dontonio a écrit :je pense qu'elle va faire mal au cul celle là....Pauvre Peeters qui fait un de ses seuls matchs titulaires contre le PSG.Par contre changer une tactique qui fonctionne contre une qui ne fonctionne pas et avec des joueurs pas habitués a jouer et à la jouer ,je comprends pas...
- Simply the Best
Tu es optimiste ...Guigui a écrit :Pas mieux. Si y'a 2-0 après 20 minutes j’arrête les frais et je regarde un film ou une série.richy92 a écrit :Bon,ben,...+1 quoi !dontonio a écrit :je pense qu'elle va faire mal au cul celle là....Pauvre Peeters qui fait un de ses seuls matchs titulaires contre le PSG.Par contre changer une tactique qui fonctionne contre une qui ne fonctionne pas et avec des joueurs pas habitués a jouer et à la jouer ,je comprends pas...
Je pense que le 2-0 sera là avant la 12ème minute
J’ai vu la compo, ça sent la branlée traditionnelle 5-0.
Je demande à être insulté copieusement en cas de nul ou victoire de Malherbe.
Je demande à être insulté copieusement en cas de nul ou victoire de Malherbe.
Hello, pas de lien pour ce soir?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Il est pas mal Peeters, il a déjà fait deux belles passes et bien tiré un corner.
10 premières minutes formidables !
- befa
En Français !
http://livetv.sx/frx/eventinfo/603600_p ... 98|37|1|fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://livetv.sx/frx/eventinfo/603600_p ... 98|37|1|fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par befa le 20 déc. 2017 21:03, modifié 1 fois.
En anglais http://www.sportingvideo1.com/20171220/ ... 66512.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Toujours aussi inspiré dans tes pronos STB.Simply the Best a écrit :Tu es optimiste ...Guigui a écrit :Pas mieux. Si y'a 2-0 après 20 minutes j’arrête les frais et je regarde un film ou une série.richy92 a écrit :Bon,ben,...+1 quoi !dontonio a écrit :je pense qu'elle va faire mal au cul celle là....Pauvre Peeters qui fait un de ses seuls matchs titulaires contre le PSG.Par contre changer une tactique qui fonctionne contre une qui ne fonctionne pas et avec des joueurs pas habitués a jouer et à la jouer ,je comprends pas...
Je pense que le 2-0 sera là avant la 12ème minute