Diomandé a été plutôt bon en fin de saison dernière dans une défense à 3.Aleph a écrit :Ou Garande sort en génie ou en idiot fini. Personnellement cette composition me parait suicidaire déjà pour le retour à 5 derrières, la titularisation de Diomandé que j'avais déjà trouvé moyen contre Lorient, la titularisation de Deminguet (rien de mieux que d'envoyer un jeune au casse-pipe) et l'improbable poste de numéro 10 de Rodelin où il semblerait plus logique d'intervertir avec Repas.
[J12] #BalanceTonVieuxPort
Re: [J12] #BalanceTonVieuxPort
Sankoh joue vraiment en def centrale ou devant la défense en 6? Si c'est la deuxième solution, on joue comme à Lorient.Guigui a écrit :Je l'ai mise en phase défensive, d'où le look un peu bizarre.
Sur la fiche de Deminguet (site off), on le présente comme milieu relayeur.
C'est le même rôle que celui d' AB, non ?
C'est le même rôle que celui d' AB, non ?
- Guigui
Ma compo est confirmée. A voir avec le visuel du site off vers 16h00, qui sera plus parlant que le mien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
C'est plus joli en phase off.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Suicidaire !
- Xavi Jacob
Au contraire, en l'absence de YAB et compte-tenu du niveau actuel de Delaplace, ça me semble pas idiot du tout.
Kikapété de platine
A 17h l'éclosion de Repas.
Victoire 3-1.
Victoire 3-1.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Xavi Jacob a écrit :Au contraire, en l'absence de YAB et compte-tenu du niveau actuel de Delaplace, ça me semble pas idiot du tout.
Sauf que depuis qu'on a lâché ce système pourri à 5 défenseurs ça va beaucoup mieux.
De plus, les postes de Rodelin et de Repas ne leur correspondent pas, c'est totalement hasardeux: de l'amateurisme !
Sans compter les boulevards qu'on va laisser aux latéraux marseillais...
Tu peux expliquer quels sont les postes qui correspondent à Repas et Rodelin parce que ça m'échappe là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Catastrophique.
C’est quoi l’idee de Garande? Revenir à un système où on prenait des valises l’an dernier, quelle belle
connerie.
C’est quoi l’idee de Garande? Revenir à un système où on prenait des valises l’an dernier, quelle belle
connerie.
Repasser sur une défense à 5, ça fait ressortir les fantômes de la saison passée. Mais on est plus en 2016-2017, on a de nouveaux joueurs, et si on joue en équipe, que l'animation défensive et offensive sont bonnes, ça peut le faire.
Ouais enfin Da Silva a clairement dit qu’il n’aimait pas ce système et Féret en 6, ça a TOUJOURS été catastrophiques.
- Xavi Jacob
Sauf que là c'est Demiguet qui sera devant la défense, et Féret un peu plus haut.
Kikapété de platine
Recherche les interviews datant de l'arrivée de Repas: milieu off centre-gauche, certainement pas numéro 9.Isaac a écrit :Tu peux expliquer quels sont les postes qui correspondent à Repas et Rodelin parce que ça m'échappe là.
Rodelin n'est pas un numéro 10, à ce que je sais.