[J6] Il pleut sur Nantes, donne-moi trois points
Re: J6 FC Nantes - SMC
Y a un paquet de caennais exilés en fait !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Et ça va pas s'arranger.
Republic V a écrit :Donc Voisin et Leborgne passent non seulement derrière Avounou mais aussi derrière Deminguet. Quel avenir prometteur pour eux... Même pas sûr qu'ils jouent un match de coupe.
A Caen c'est mort, c'est clair. Ils auraient eu tout intérêt à se faire prêter en National pour jouer, mais ca doit être plus compliqué qu'il n'y parait...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Je viens de voir les stats , pour Yacine BAMMOU, 3 buts contre nous en 4 rencontres , c'est pas mal pour une quiche!
Maintenant vu qu'on a battu notre bête noire, c'est une belle saison en bonne surprise!
Nul ou Gagne!
Maintenant vu qu'on a battu notre bête noire, c'est une belle saison en bonne surprise!
Nul ou Gagne!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Hastings a écrit :Republic V a écrit :Donc Voisin et Leborgne passent non seulement derrière Avounou mais aussi derrière Deminguet. Quel avenir prometteur pour eux... Même pas sûr qu'ils jouent un match de coupe.
A Caen c'est mort, c'est clair. Ils auraient eu tout intérêt à se faire prêter en National pour jouer, mais ca doit être plus compliqué qu'il n'y parait...
D 'après Garande , Voisin revient de très très loin , vu les blessures qu 'il a eu ....
Pour Leborgne , c 'est le jeu classique de la concurrence
- Simply the Best
En 15 ans de carrière (il a débuté chez les professionnels au cours de l'exercice 2002-2003), Olivier Thual a dirigé à 22 reprises le club normand pour un bilan pour le SMC de quatre victoires, six nuls pour 12 défaites.
Tout est dit ...
Tout est dit ...
- Xavi Jacob
Ce qui doit correspondre à peu près au pourcentage de defaites de Malherbe dans son histoire en ligue 1
.
Kikapété de platine
Y'a pas moyen de mettre un titre là ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- Simply the Best
Xavi Jacob a écrit :Il pleut sur Nantes, donne moi trois points.
Ne bafoue pas la mémoire de Barbara.
C'est un sacrilège passible de la peine de mort
Cordialement,
- Simply the Best
Xavi Jacob a écrit :Ce qui doit correspondre à peu près au pourcentage de defaites de Malherbe dans son histoire en ligue 1.
Non ...
Thual = 12/22 ---> 55% de défaites
Défaites Malherbe en ligue 1 = 263/613 ---> 43%
CQFD
Il tombe même des clous.
Heureusement que le terrain de la Beaujoire est nickel
Dommage il a fait beau tout l'apm
Averses orageuses prévues pour la soirée
Heureusement que le terrain de la Beaujoire est nickel
Dommage il a fait beau tout l'apm
Averses orageuses prévues pour la soirée
Isaac a écrit :Y'a pas moyen de mettre un titre là ?
Xavi Jacob a écrit :Il pleut sur Nantes, donne moi trois points.
Vendu
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Simply the Best a écrit :En 15 ans de carrière (il a débuté chez les professionnels au cours de l'exercice 2002-2003), Olivier Thual a dirigé à 22 reprises le club normand pour un bilan pour le SMC de quatre victoires, six nuls pour 12 défaites.
Tout est dit ...
On a donc toutes les chances de gagner car un tel déséquibre est statistiquement anormal et devrait donc progressivement s'atténuer. Sauf à considérer qu'il est responsable de nos défaites par un arbitrage partial, ce que je n'ose croire. Il faut aussi comparer à notre ratio total car étant plus souvent dans la 2ème moitié de tableau, nous avons obligatoirement moins de victoires que de défaites.
Re: [J6] Il pleut sur Nantes, donne moi trois points
Thual c'est l'arbitre de la ligue Aquitaine qui arbitre Bordeaux en déplacement parce qu'à domicile ça risquerait de paraître louche ?