Je crois que tu ne te trompes pas.Guigui a écrit :Pas mieux. En attendant, grosse inquiétude pour demain. On va assister à la 40ème journée de la saison 2016/2017.the pleurnicheuse a écrit :Quand je vois le 11 annoncé, tout les changements qu'on nous promettait... Je dois dire que je suis très inquiet sur cette nouvelle saison.
On va encore repartir avec une ligne d'attaque sans imagination, qui peut jouer 2 jours sans marquer et un groupe sans caractère ( Je ne vois aucun grognard ici.. quoique Vercoutre mais c'est plutôt sur ces coequipiers quand il encaisse un but)
Bref, wait and see...
J’espère me tromper...
J02 : Caen - Saint-Étienne
Re: J02 : Caen - Saint-Étienne
Sté arrive avec la confiance, on va les poutrer 1-0 ! 
- befa
Pas mieux a dire.....je crois'que le club et surtout garande s'enfonce avec ses certitudes.....je'ne la sens pas bien cette saison....norcaen a écrit :il est beau le renouvellement, une seule recrue dans l'équipe
Merci Mo.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Allez Malherbe

+1Guigui a écrit :Pas mieux. En attendant, grosse inquiétude pour demain. On va assister à la 40ème journée de la saison 2016/2017.the pleurnicheuse a écrit :Quand je vois le 11 annoncé, tout les changements qu'on nous promettait... Je dois dire que je suis très inquiet sur cette nouvelle saison.
On va encore repartir avec une ligne d'attaque sans imagination, qui peut jouer 2 jours sans marquer et un groupe sans caractère ( Je ne vois aucun grognard ici.. quoique Vercoutre mais c'est plutôt sur ces coequipiers quand il encaisse un but)
Bref, wait and see...
J’espère me tromper...
Garande dehors
Et merci Mo
I need to be myself, I can't be no one else.
- Simply the Best
En route vers le doublé !Simply the Best a écrit le 05/09/17 a écrit :Prévision STBIENNE :
Montpellier - Caen : 2-0
Caen - St Etienne : 1-2
Lille - Caen : 3-0
Caen-Metz : 0-1
GARANDE viré au bout de 4 matchs.
Tout autre scénario signifiera une descente en Ligue 2 en Mai 2018
- Geoffleese
Bonsoir tous et toutes. Un lien SVP?
Allez Malherbe!!!!!!!
Allez Malherbe!!!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Bonsoir Geof,
http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... ci=37&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez Malherbe!
http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... ci=37&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez Malherbe!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Geoffleese
Merci mes amis.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Bessat pris de vitesse par Hamouma.

)