Valverde 16 all rounder
Thomas 12 all rounder
Demarre 12 sprinter
Aru 14 climber
Fulgsang 14 climber
Kung 6 unclassed
Vuillermoz 6 unclassed
Gastauer 4 unclassed
Et
Bardet 16
ah excuse moi ! vu l'heure ou j'ai fait les vérifications, j'ai du taper Ku dans le moteur de recherche au lieu de Kü et forcement y a rien qui est apparu
je modifie ton équipe pour y réintégrer Küng à la place de son remplaçant Wyss suite à une erreur du stagiaire de l'Organisation
Modifié en dernier par Serhat le 01 juil. 2017 21:40, modifié 2 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Valverde 16 all rounder
Thomas 12 all rounder
Demarre 12 sprinter
Aru 14 climber
Fulgsang 14 climber
Kung 6 unclassed
Vuillermoz 6 unclassed
Gastauer 4 unclassed
Et
Bardet 16
ah excuse moi ! vu l'heure ou j'ai fait les vérifications, j'ai du taper Ku dans le moteur de recherche au lieu de Kü et forcement y a rien qui est apparu
je modifie ton équipe pour y réintégrer Küng à la place de son remplaçant Wyss suite à une erreur du stagiaire de l'Organisation
Salaud de stagiaire, j'espère que tu vas le sanctionner comme il faut.
Valverde 16 all rounder
Thomas 12 all rounder
Demarre 12 sprinter
Aru 14 climber
Fulgsang 14 climber
Kung 6 unclassed
Vuillermoz 6 unclassed
Gastauer 4 unclassed
Et
Bardet 16
Par contre, Valverde est non partant, tu peux peut-être voir pour le changer, au pire tu mets ça sur le dos du stagiaire de Serhat. ça sert à ça un stagiaire.
C est vrai c est un nom a la cön.
Serhat, comme ton stagiaire s'est planté sur mon premier choix , et c est pas si grave le tout est de savoir s arranger, on peut faire comme rien ne s'était passé , Küng (que je n'ai peut-être pas bien orthogaphié moi même ) étant bien partant, je le garde , jette Wyss et kamouloxe Valverde.
La première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Marinette ? Bon, je vais aller voir la fin de l'étape.
Ils vont avoir du mal à tenir encore 10 km. Sauf si le peloton joue au chat et à la souris pour éviter une nouvelle tentative d'échappée.
Je pense que Pichon va terminer à plus de 5 minutes du peloton. Et je prédis aussi les premières grosses chutes collectives dans les prochains kilomètres. J'espère me tromper pour cette prédiction.
bigdudu a écrit :Je pense que Pichon va terminer à plus de 5 minutes du peloton. Et je prédis aussi les premières grosses chutes collectives dans les prochains kilomètres. J'espère me tromper pour cette prédiction.
Parfois, je me fais peur. Pratiquement tous les ans il y a d'énormes chutes lors des premières étapes. Vu les conditions c'était presque inévitable. C'est le contraire qui aurait été étonnant.