Voilou.Abidbol a écrit :Ouais mais bon.Xavi Jacob a écrit :Je scotche depuis 24 heures devant ta nouvelle photo de profil Matix.
Respect de la charte, image qui bouge, Respecte pu rien. Mekrjueheh mauvais françaishehybfukfhl
Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libéré
Re: J 38 : Ne pas passer à la Trapp.
Pas le temps de niaiser.
Y a rien sur la charte à propos des noeuds roses ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si Adéoti et Malbranque ne sont pas aptes samedi, j'aurais bien tenté Guilbert dans l'axe et soit un retour de Dabo ou Delaplace comme à Toulouse.

Je peux le photoshoper en rouge et bleu.
Pas le temps de niaiser.
- Xavi Jacob
Mertix Maci.Matix a écrit :Voilou.Abidbol a écrit :Ouais mais bon.Xavi Jacob a écrit :Je scotche depuis 24 heures devant ta nouvelle photo de profil Matix.
Respect de la charte, image qui bouge, Respecte pu rien. Mekrjueheh mauvais françaishehybfukfhl
Make Le Forum great again !
De toute façon on va descendre en barrages sur une erreur d'arbitrage vidéo, cherchez pas.
I need to be myself, I can't be no one else.
Comme y a pas la gaulagnetechnologie en L2. Je sens qu'on se fera refuser un but valable sur le terrain adverse, et qu'un but rentré pour 2mm sera accordé aux autres, chez nous.
Make Le Forum great again !
Si ça pouvait clore le débat sur la vidéo ça serait bien. Mais bon si ça pouvait ne pas tomber sur nous ça serait cool.M.O.P a écrit :De toute façon on va descendre en barrages sur une erreur d'arbitrage vidéo, cherchez pas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça fait plusieurs mois que je le dit mon entourage : Notre salut ne peut venir qu'avec un Malbranque performant.Aleph a écrit :Le maintien passera par lui donc je l'espèrekash 14 a écrit :Ah parce que tu penses que Malbranque va être remis ?
Il a a il a été un des artisans de la victoire face à Nancy malgré sa sortie trop rapide. Et il fut très bons à Toulouse
Entre janvier et mai 2015, on a eu la chance de voir la meilleure équipe depuis 1992, qui a infligé 4 ou 5 branlees et qui a marché sur l'OM et l'OL.Rez-K a écrit :Tout le monde part du principe que c'est impossible qu'on prenne un point au parc, mais dans un passé pas si lointain (février 2015) avec un PSG sans doute aussi fort que celui de samedi on avait été faire le nul là-bas. Que les esprits de Florentin, et de Ceara soient parmi nous samedi (bon là pour le coup c'était pas vraiment le même PSG) !
Bon j'avoue j'y crois pas absolument pas non plus![]()
En plus avec énormément de réussite au Parc et 2 buts dans les 5 dernières minutes il me semble.
Bref vu comment le club et Garande ont capitalisé sur cette réussite depuis, on ne peut pas dire que nous sommes dans les mêmes dispositions.
Ça ne fait pas trois 0/6 d'affilée ou quelque chose comme ça contre le PSG ?
- Guigui
Santini forfait (adducteurs).
Tweet: https://twitter.com/MrMenou/status/864718380674240512
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On a moyen de rentrer dans l'histoire du championnat en perdant sur le score le plus large (12-1 Sochaux / Valenciennes 1935-1936) 
Guigui a écrit :Santini forfait (adducteurs).
Je retire tout ce que j'ai dit, on se maintient tranquille.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
CLBAXJ ?NickP a écrit :Y a rien sur la charte à propos des noeuds roses ?