Nan nan je parle bien de sa CHATTE.NickP a écrit :CLAAXJ tu veux dire.
J26 : Lopez de vos Nords !
Re: J26 : Lopez de vos Nords !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ahhhh... je croyais qu'il s'agissait de SON CUL

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'aurais jamais dû cliquer sur la page 6... 
La Normandie est rouge et rouge !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Mouais, à d'autres.Xavi Jacob a écrit :Arrêtez avec mes ORGANES GÉNITAUX ça me gène.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Imorou écarté du groupe... problème de comportement ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Amha, c'est simplement qu'on a davantage besoin de remplaçants en attaque ou au milieu qu'au poste de Bessat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- ronnie bird
L'Europe ne vous a jamais fait rêver.tito a écrit :On a un match en retard qui nous classe 13 ème si on le gagne... On est à 4 points du 11ème (en cas de victoire en retard on sera à 4 points du 9ème) Y a quand même pire comme situation. On enchaîne 3 victoire et on va se mettre à rêver de l'europe...
Merci. 10 défaites ! Ce soir on les tord, obligé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Peut être parce qu'il est nul ?eldorado a écrit :Imorou écarté du groupe... problème de comportement ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;