Alors je n'ai vraiment aucune chance. Si j'avais su avant que tu ferais ça j'aurais essayé de chercher quelque chose de plausible au lieu d'écrire n'importe quoi.Serhat a écrit :pour cette question et les autres avec un nombre en deuxieme partie (nb de cartons, nombre de 1-0, nb de péno), ça sera les points à celui qui s'en approche le plus sans dépasser le nombrebigdudu a écrit :Merci pour ta réactivité.
Pour le nombre total de buts pendant l'euro, j'ai peu de chances mais s'il faut le nombre exact pour marquer les 5 points, je ne suis pas sûr que quelqu'un les aura. Ce serait un gros coup de bol.
Challenge alternatif Euro 2016
- bigdudu
Re: Challenge alternatif Euro 2016
Et n'oublie pas que c'est un bon conseil que tu pourrais donner à tes élèves : mieux vaut écrire une réponse plausible plutôt que n'importe quoi.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
C'est un peu le conseil que je donne. "Ecrivez toujours une réponse plutôt que rien, au pire ça reviendra au même et on ne sait jamais, ça peut être bon." Mais là, comme la réponse exacte relevait du pur hasard et qu'il fallait a priori la réponse exacte pour marquer des points, j'ai trouvé plus amusant de mettre une réponse farfelue. J'espère donc que celui qui gagnera les 5 points aura trouvé le bon nombre total de buts.
Mes rêves de gloire viennent de s'effondrer...NickP a écrit : 15. Citez le vainqueur de la finale (10pts)
Allemagne
16. Citez le finaliste (7pts)
Belgique
dans la joie et l'allégresse
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Bon, j'ai 3 demi-finalistes sur 4 et nous ne somles pas très nombreux dans ce cas. Inutile de préciser que personne n'a les 4. Pour citer le Pays-de-Galles il fallait être extralucide.
une personne a cité le pays de galles pour info
Modifié en dernier par Serhat le 03 juil. 2016 22:16, modifié 1 fois.
- bigdudu
Bravo, ça devrait compter double.Serhat a écrit :deux personnes ont cités le pays de galles pour info
je me suis enflammé y en a qu'une
le classement après les 1/4
Challenge alternatif Euro 2016
Me souviens plus trop mais c'est pas moi ?Serhat a écrit :une personne a cité le pays de galles pour info
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si et il y en a que 2 qui n'ont pas mis l'Allemagne et ceux-la remercient la France et Kash a osé ne pas mettre la France mais il a vu le Portugal comme 4 autres.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- bigdudu
Oui, c'était bien toi mais tu n'en as malgré tout que 2 sur 4.ajacques a écrit :Me souviens plus trop mais c'est pas moi ?Serhat a écrit :une personne a cité le pays de galles pour info
ajacques a écrit : 14. Citez les 4 pays du dernier carré (5pts/pays)
France, Italie, Allemagne, Pays de Galles
- bigdudu
Ah oui, au temps pour moi. Les autres à 3/4 ont bien sûr le Portugal et non le Pays de Galles.Serhat a écrit :ajacques a écrit : 14. Citez les 4 pays du dernier carré (5pts/pays)
France, Italie, Allemagne, Pays de Galles
Oui Monsieur !Vltra a écrit : 15. Citez le vainqueur de la finale (10pts)
Portugal
16. Citez le finaliste (7pts)
France