Je n'en ai fait qu'une et elle ne s'impose pas franchement. Pas plus qu'aucune lue jusqu'à présent d'ailleurs.Matix a écrit :Pour ce match, donnons un titre proposé par bigdudu. Peu importe lequel (par respect pour toutes ses propositions).
[j.18] "Laisse Pat', Rennais on t'fist!"
- bigdudu
Re: [j.18] Rennes-Caen
Ce héros sera a priori rétabli pour le match à Rennes.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-3901010
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-3901010
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bonjour à tous
Avec 2 autres amis étudiants, nous comptons nous rendre à Rennes vendredi soir malgré l'arrêté prefectoral. Aucun de nous 3 n'ayant jamais mis les pieds à Rennes, j'aurai quelques questions à vous poser :
- Quelles tribunes sont à éviter en tant que supporters caennais ?
- Savez si il est facile de se garer à Rennes ? Hors du périmètre de sécurité si possible
Merci d'avance pour vos réponses !
Avec 2 autres amis étudiants, nous comptons nous rendre à Rennes vendredi soir malgré l'arrêté prefectoral. Aucun de nous 3 n'ayant jamais mis les pieds à Rennes, j'aurai quelques questions à vous poser :
- Savez si il est facile de se garer à Rennes ? Hors du périmètre de sécurité si possible
- bigdudu
Ne pouvant montrer aucunement que vous êtes supporters caennais (personnellement ce serait au-dessus de mes forces, surtout en cas de but de Malherbe) a priori vous pouvez aller où vous voulezx mais plus c'est cher et moins il y aura de "vrais" supporters de Rennes.amaury14 a écrit : - Quelles tribunes sont à éviter en tant que supporters caennais ?
Evite la tribune Ouest France c'est là qu'est leur Kop, la tribune Ville de Rennes en a aussi un, va en Super U.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Huisgonde
L'arrêté commençant d'ailleurs à 18h, je suggère à ceux qui y vont d'avoir un maillot, une écharpe, et gueuler des "Allez Malherbe" autour du stade de jusqu'à 17h59, et de devenir lambda à 18h.
- bigdudu
Je ne suis pas sûr que le Super U diffuse le match.tito a écrit :Evite la tribune Ouest France c'est là qu'est leur Kop, la tribune Ville de Rennes en a aussi un, va au Super U.
- bigdudu
Fais-le et raconte nous ensuite comment ils ne respectent pas les arrêtés.Huisgonde a écrit :L'arrêté commençant d'ailleurs à 18h, je suggère à ceux qui y vont d'avoir un maillot, une écharpe, et gueuler des "Allez Malherbe" autour du stade de jusqu'à 17h59, et de devenir lambda à 18h.
Je serai en tribune Ville de Rennes, non loin du parcage habituel.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non seulement il ne faudra pas lever en cas de but de Caen mais en plus pour ne pas être démasquer il conviendra de se lever pour un but rennais, et ça me parait encore plus difficile!.bigdudu a écrit :Ne pouvant montrer aucunement que vous êtes supporters caennais (personnellement ce serait au-dessus de mes forces, surtout en cas de but de Malherbe) a priori vous pouvez aller où vous voulezx mais plus c'est cher et moins il y aura de "vrais" supporters de Rennes.amaury14 a écrit : - Quelles tribunes sont à éviter en tant que supporters caennais ?
L'anniversaire de ma femme ce 11/12 me permettra de rester dans les clous de la légalité (il me restera Angers et Nantes pour me consoler)
Il y a un " Leclerc" pas loin , fais le plein avant et gare toi sur leur parkingamaury14 a écrit :Bonjour à tous![]()
- Ghost of Benoit Caen
Pas de Gourcuff dans le groupe du #SRFC pour Caen et "vraisemblablement pas avant 2016" selon Philippe Montanier @staderennais #fbsport
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Quand on pense que vous allez risquer de pointer tous les samedi au commissariat comme un voyou en conditionnelle...
Dans la file d'attente
- "t'es là pour quoi ?"
- "homicide involontaire."
- "ha ouais, chaud."
- "Et toi ?"
- "Je me suis levé sur un but de Ferret. Signalé hors-jeux"
- "Putain mais t'es un ouf"
Dans la file d'attente
- "t'es là pour quoi ?"
- "homicide involontaire."
- "ha ouais, chaud."
- "Et toi ?"