[J16] Faire Rainier notre état de Grace.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
mimix

Re: [J16] Faire Rainier notre état de Grace.

#76 Message par mimix »

Non mais j'avais "Regnez Dauphin" dans les valises...

mais j'ai pas osé tellement ça daube la défaite !
mimix

Re: [J16] Monaco-Caen

#77 Message par mimix »

bigdudu a écrit :
mimix a écrit :tss
Il faudrait un sujet qui recense tous les titres déjà utilisés pour éviter les propositions superflues. Etre vraiment original et pertinent devient de plus en plus difficile.
je viens de m’apercevoir que ce titre avait été proposé il y a 7 ans jour pour jour :)
basile

#78 Message par basile »

l'année dernière ça devait etre "retour de grasse en caisse" ou un truc comme ça.
en meme temps avec charlene c'est plus dur.
cvb
tite-live

#79 Message par tite-live »

Ridan a écrit :
benkb a écrit :Le calendrier est pas mal pour nous quand même. On joue Monaco qui prend cher avec son effectif au meilleur moment. Et lille qui n'est pas folichon aura joué st etienne qui est assez athletique à jouer. Ce match risque de se jouer à la fraîcheur. On est dans les matchs bonus.
C'est là qu'on voit qu'on a franchi un cap. On commence à considérer qu'enquiller Bordeaux, Monaco, Lille puis Rennes constitue un bon calendrier :D
Nan mais exactement.
Grand Voyant 2015-2016
jesperolsen

#80 Message par jesperolsen »

Faudra peut-être quand même attendre la fin de la foire pour compter les points pris ...
bigdudu

#81 Message par bigdudu »

C'est vrai que si on restait à 28 points, le maintien serait difficilement envisageable et nous ne sommes pas à l'abri d'une série à la rémoise. Je pense toujours que nous finirons à plus de 50 points et dans les 10 premiers (entre 5 et 10). Je vois mal Lyon, Saint-Etienne, Monaco et même Marseille finir derrière nous. Après, tout est jouable.
jesperolsen

#82 Message par jesperolsen »

Je disais juste que la série Bordeaux-Monaco-Lille-Rennes-PSG n'est pas achevée et qu'affirmer que nous aurions passé un cap après avoir 3 points à Bordeaux, c'est aller un peu vite en besogne.
Mais ok avec toi pour dire que même si nous étions à 28 points fin décembre, les 50 points et le milieu de tableau fin mai seraient encore tout à fait envisageables.
Ridan

#84 Message par Ridan »

jesperolsen a écrit :Je disais juste que la série Bordeaux-Monaco-Lille-Rennes-PSG n'est pas achevée et qu'affirmer que nous aurions passé un cap après avoir 3 points à Bordeaux, c'est aller un peu vite en besogne.
Mais ok avec toi pour dire que même si nous étions à 28 points fin décembre, les 50 points et le milieu de tableau fin mai seraient encore tout à fait envisageables.

Oui oui, tu as entièrement raison pour l'aspect comptable.

Quand je parlais d'avoir franchi un cap, je faisais uniquement référence à la façon dont on perçoit notre équipe et à la confiance que nous avions en un bon résultat.

Il y a peu, on tremblait (moi en tout cas) à chaque match : contre les grosses écuries parce qu'on craignait de prendre une rouste, et contre les "petites" équipes parce qu'on savait notre indécrottable capacité à relancer les moribonds de fond de classement.
Tout ça change peu à peu je trouve, même si malherbe reste malherbe et même si je continue de récurer ma salle de bain les soirs de match.
Ghost of Benoit Caen

#85 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Xavi Jacob

#87 Message par Xavi Jacob »

Merci Mama.
Kikapété de platine
habs

#88 Message par habs »

Quelqu'un peut m'éclairer sur la raison pour laquelle garande préfère à nouveau alhadur à raineau alors qu'il l'avait enterré il y'a un mois et qu'il s'est montré peu rassurant lors des 2 derniers matchs.
ajacques

#89 Message par ajacques »

habs a écrit :Quelqu'un peut m'éclairer sur la raison pour laquelle garande préfère à nouveau alhadur à raineau alors qu'il l'avait enterré il y'a un mois et qu'il s'est montré peu rassurant lors des 2 derniers matchs.
Je l'ai trouvé particulièrement fébrile contre Bordeaux ... mais de là à réclamer Alexandre Raineau ... c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra nan ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
habs

#90 Message par habs »

C'est juste de la curiosité, je ne réclame pas particulièrement Raineau.
J'étais très surpris de la titularisation de ce dernier et je me demande pourquoi Garande a changé d'avis alors qu'Alhadur n'a pas rassuré et que Raineau n'avait pas démérite.
Répondre