[J16] Faire Rainier notre état de Grace.
Re: [J16] Faire Rainier notre état de Grace.
Non mais j'avais "Regnez Dauphin" dans les valises...
mais j'ai pas osé tellement ça daube la défaite !
mais j'ai pas osé tellement ça daube la défaite !
Re: [J16] Monaco-Caen
je viens de m’apercevoir que ce titre avait été proposé il y a 7 ans jour pour jourbigdudu a écrit :Il faudrait un sujet qui recense tous les titres déjà utilisés pour éviter les propositions superflues. Etre vraiment original et pertinent devient de plus en plus difficile.mimix a écrit :tss
l'année dernière ça devait etre "retour de grasse en caisse" ou un truc comme ça.
en meme temps avec charlene c'est plus dur.
cvb
en meme temps avec charlene c'est plus dur.
cvb
Nan mais exactement.Ridan a écrit :C'est là qu'on voit qu'on a franchi un cap. On commence à considérer qu'enquiller Bordeaux, Monaco, Lille puis Rennes constitue un bon calendrierbenkb a écrit :Le calendrier est pas mal pour nous quand même. On joue Monaco qui prend cher avec son effectif au meilleur moment. Et lille qui n'est pas folichon aura joué st etienne qui est assez athletique à jouer. Ce match risque de se jouer à la fraîcheur. On est dans les matchs bonus.
Grand Voyant 2015-2016
- jesperolsen
Faudra peut-être quand même attendre la fin de la foire pour compter les points pris ...
- bigdudu
C'est vrai que si on restait à 28 points, le maintien serait difficilement envisageable et nous ne sommes pas à l'abri d'une série à la rémoise. Je pense toujours que nous finirons à plus de 50 points et dans les 10 premiers (entre 5 et 10). Je vois mal Lyon, Saint-Etienne, Monaco et même Marseille finir derrière nous. Après, tout est jouable.
- jesperolsen
Je disais juste que la série Bordeaux-Monaco-Lille-Rennes-PSG n'est pas achevée et qu'affirmer que nous aurions passé un cap après avoir 3 points à Bordeaux, c'est aller un peu vite en besogne.
Mais ok avec toi pour dire que même si nous étions à 28 points fin décembre, les 50 points et le milieu de tableau fin mai seraient encore tout à fait envisageables.
Mais ok avec toi pour dire que même si nous étions à 28 points fin décembre, les 50 points et le milieu de tableau fin mai seraient encore tout à fait envisageables.
jesperolsen a écrit :Je disais juste que la série Bordeaux-Monaco-Lille-Rennes-PSG n'est pas achevée et qu'affirmer que nous aurions passé un cap après avoir 3 points à Bordeaux, c'est aller un peu vite en besogne.
Oui oui, tu as entièrement raison pour l'aspect comptable.
Quand je parlais d'avoir franchi un cap, je faisais uniquement référence à la façon dont on perçoit notre équipe et à la confiance que nous avions en un bon résultat.
Il y a peu, on tremblait (moi en tout cas) à chaque match : contre les grosses écuries parce qu'on craignait de prendre une rouste, et contre les "petites" équipes parce qu'on savait notre indécrottable capacité à relancer les moribonds de fond de classement.
Tout ça change peu à peu je trouve, même si malherbe reste malherbe et même si je continue de récurer ma salle de bain les soirs de match.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Martin - Webmaster
- Xavi Jacob
Quelqu'un peut m'éclairer sur la raison pour laquelle garande préfère à nouveau alhadur à raineau alors qu'il l'avait enterré il y'a un mois et qu'il s'est montré peu rassurant lors des 2 derniers matchs.
Je l'ai trouvé particulièrement fébrile contre Bordeaux ... mais de là à réclamer Alexandre Raineau ... c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra nan ?habs a écrit :Quelqu'un peut m'éclairer sur la raison pour laquelle garande préfère à nouveau alhadur à raineau alors qu'il l'avait enterré il y'a un mois et qu'il s'est montré peu rassurant lors des 2 derniers matchs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est juste de la curiosité, je ne réclame pas particulièrement Raineau.
J'étais très surpris de la titularisation de ce dernier et je me demande pourquoi Garande a changé d'avis alors qu'Alhadur n'a pas rassuré et que Raineau n'avait pas démérite.
J'étais très surpris de la titularisation de ce dernier et je me demande pourquoi Garande a changé d'avis alors qu'Alhadur n'a pas rassuré et que Raineau n'avait pas démérite.