dontonio a écrit :Vu la période et les circonstances actuelles , je vois pas ce que tu espérais en fait , c'est surtout ça.
Ben dans ces conditions on a qu'à plier les gaules, parceque je ne vois pas les motifs d'espoir.
Lille est une équipe très moyenne, qui ne marque jamais plus d'un but par match.
Un point, rien qu'un tout petit point ne devrait pas paraitre d'une utopie folle si l'on veut croire au maintien.
Et t'as déjà vu beaucoup d'équipes dominer lille outrageusement avec beaucoup d'occasions?Lille est chiant a jouer pour Caen comme pour les autres ,c'est pas nouveau.Personnellement je ne m'attendais pas a de grandes envolées lyriques ce soir...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je ne trouve pas. Je dirais même que ce que j'ai vu de la 2ème mi-temps n'est pas si mal pour une équipe à la ramasse au classement à l'extérieur.
Mais c'est vrai que je regarde en pointillé et je tombe peut-être juste sur les bonnes séquences.
Modifié en dernier par bigdudu le 10 janv. 2015 21:50, modifié 1 fois.