bigdudu a écrit :Merci, ta réponse m'éclaire suffisamment. Et puis partant en Bretagne pour 6 jours cet après-midi, j'ai autre chose à faire (ma valise).
Ce serait dommage d'oublier ta valise. Bonnes vacances !
En fait je répondais à Huisgonde mais ça va tellement vite qu'il vaut mieux répondre en quotant.
bigdudu a écrit :Merci, ta réponse m'éclaire suffisamment. Et puis partant en Bretagne pour 6 jours cet après-midi, j'ai autre chose à faire (ma valise).
En plus aujourd'hui, si tu te dépêches, tu auras un pur temps de breton
Modifié en dernier par Matt_ le 24 oct. 2014 11:07, modifié 1 fois.
Bon, je vais lâcher le forum quelques semaines, là c'est plus possible. J'enverrai régulièrement Barney en éclaireur et il me fera un récap de la situation une fois par semaine, soit dans la section cachée du forum dédiée aux employés de la CPAM (Ah bon vous êtes pas au courant ? ), soit aux archives du -2, partie sud du bâtiment (Je t'expliquerai Barney, c'est là qu'on cache le whisky et les curly).
Et pas de reproches sinon j'ouvre un topic de départ.
Ce serait dommage d'oublier ta valise. Bonnes vacances !
En fait je répondais à Huisgonde mais ça va tellement vite qu'il vaut mieux répondre en quotant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et dire que c'était sous nos yeux depuis le début...
Tiens Magenta :
Magenta a écrit :Bon, je vais lâcher le forum quelques semaines, là c'est plus possible. J'enverrai régulièrement Barney en éclaireur et il me fera un récap de la situation une fois par semaine, soit dans la section cachée du forum dédiée aux employés de la CPAM (Ah bon vous êtes pas au courant ? ), soit aux archives du -2, partie sud du bâtiment (Je t'expliquerai Barney, c'est là qu'on cache le whisky et les curly).
Et pas de reproches sinon j'ouvre un topic de départ.