[J26] Il est clair mon foutre ?
Re: [J26] Il est clair mon foutre ?
J'ai fermé mon onglet live vers 21h40. Quelqu'un a les buts en vidéo ?

befa a écrit :bon ben victoire de mormons mais bon je prends ! ça y est je me remets à espérer comme un con que je suis
Celui qui n'y croit pas ce soir est vraiment con !
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
François de Malherbe a écrit :Je pars me jeter dans le port de Granville et je r'viens !
Si vous venez dans le Monaco du Nord ce we, vous pourrez voir un mec déguisé en François de Malherbe, avec la fraise et tout !!
Oh putain, retenu in extremis par la manche (
Que le rhum coule à foison !
Et bonnes vacances !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :François de Malherbe a écrit :Je pars me jeter dans le port de Granville et je r'viens !
Si vous venez dans le Monaco du Nord ce we, vous pourrez voir un mec déguisé en François de Malherbe, avec la fraise et tout !!
Oh putain, retenu in extremis par la manche () avant de sauter !
Que le rhum coule à foison !
Et bonnes vacances !
Tu mérites bien un ptit séjour au Havre le weekend prochain
Je coupe le streaming a 10 mn de la fin et me disant ca y est, cette fois c'est mort bye bye la ligue1 et a 22 h direction lequipe pour voir le score et
.
Malherbe c'est vraiment pas un club comme les autres

Malherbe c'est vraiment pas un club comme les autres
the pleurnicheuse a écrit :J'ai envie de me tuer quand je vois un match comme ca.
Aucune révolte, pas d'esprit de guerrier, pas une occase en 2e mi temps. Un jeu qui frise l'indigestion.
J'espere au moins que Garande aura vu un bon match.
à 21h43, c'est beau
On était tous beau à cette heure-là.
Modifié en dernier par udinese le 28 févr. 2014 22:16, modifié 1 fois.
mimix a écrit :the pleurnicheuse a écrit :J'ai envie de me tuer quand je vois un match comme ca.
Aucune révolte, pas d'esprit de guerrier, pas une occase en 2e mi temps. Un jeu qui frise l'indigestion.
à 21h43, c'est beau
Dit le mec qui a posté "Garande démission" à 21h35 avant de l'effacer à 21h38...
jarvis2 a écrit :mimix a écrit :the pleurnicheuse a écrit :J'ai envie de me tuer quand je vois un match comme ca.
à 21h43, c'est beau
Dit le mec qui a posté "Garande démission" à 21h35 avant de l'effacer à 21h38...
je retransmettais les commentaires de la pop B
- pascalnouma
Putain pour une fois que c'est nous qui volons un match! Ça fait du bien! 
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Et dire qu'on va continuer à espérer après un match pareil, on est vraiment maso.
Bon, rien de mieux quand même pour lancer le derby.
- cuicui60
On fait quoi maintenant?
On y croit encore pendant combien de temps?
Et dire que sur les 3 prochaines journées, on joue le derby qui reste un match à part puis on reçoit Nimes et Chateauroux...
On risque d'y croire encore quelques temps...
On y croit encore pendant combien de temps?
Et dire que sur les 3 prochaines journées, on joue le derby qui reste un match à part puis on reçoit Nimes et Chateauroux...
On risque d'y croire encore quelques temps...
- pascalnouma
udinese a écrit :Et dire qu'on va continuer à espérer après un match pareil, on est vraiment maso.
En plus on a quand même la meilleure différence de buts de tous les poursuivants ( et le 2è buteur du championnat, j'hallucine)
Sans Pellegrino
-
Igor Matic
On va se remettre à espérer comme des cons, mais franchement le jeu est indigent, je vois mal comment cette équipe peut monter, c'est un miracle qu'on soit encore en course.
Alors ce soir on va nous vendre l'esprit de révolte de l'équipe... Tu parles l'égalisation est un but chatteux comme pas permis, elle est juste dû à un coup de bol, alors après le but ils se sont remobilisés mais bon, y avait pas eu grand chose avant.
Alors ce soir on va nous vendre l'esprit de révolte de l'équipe... Tu parles l'égalisation est un but chatteux comme pas permis, elle est juste dû à un coup de bol, alors après le but ils se sont remobilisés mais bon, y avait pas eu grand chose avant.
- Ghost of Benoit Caen