on attend la réaction de 18Ghost of Benoit Caen a écrit :2508 personnes ce soir à Duvauchelle
[J21] : Faire un Braquo à Duvauchelle
Re: [J21] : Faire un Braquo à Duvauchelle
3 points qui font du bien.
On passe provisoirement à la quatrième place.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

Bigdudu est prié de ne pas laisser ses affaires derrière le but, afin de ne pas gêner la visibilité des supporters du virage, merci
Match relativement solide, Fajr, Kanté & Kodjia au-dessus du lot. Bon match de Perquis.
Ils nous font peur régulièrement derrière. La charnière centrale c'est pas hyper rassurant.
Ils nous font peur régulièrement derrière. La charnière centrale c'est pas hyper rassurant.
Bon, ben on fait une sacrée opération. C'était un peu n'importe quoi en fin de match, m'enfin on avait joué 3 jours avant ! Les joueurs se sont battus, et mine de rien ça devait faire un bout de temps qu'on n'avait pas enchaîné 3 victoires.
Grand Voyant 2015-2016
- Ghost of Benoit Caen
soan1 a écrit :on attend la réaction de 18Ghost of Benoit Caen a écrit :2508 personnes ce soir à Duvauchelle
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Geoffleese
Moriarty a écrit :3 points qui font du bien.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- bigdudu
4ème à 3 points des 2 et 3 qui ont un match de retard et encore à 8 de Metz malgré sa défaite de ce soir. Le chemin est encore long mais on peut toujours y croire.
- Sebmalherbe
18, il est contre l'incertitude du sport mais il veut que les stades soient pleins.
#SchysoMan
#SchysoMan
- bigdudu
C'est marrant parce qu'en voyant ça je me suis demandé si je n'avais pas déjà sauté là-bas. Mais non.Serhat a écrit :
Bigdudu est prié de ne pas laisser ses affaires derrière le but, afin de ne pas gêner la visibilité des supporters du virage, merci
- Xavi Jacob
J'espère que Madame Dudu ne lit pas le forum.
Kikapété de platine
Superbe operation ce soir et faut reconnaitre que depuis 3/4 matches, on voit des joueurs se battre.
Perquis fait un très bon match ce soir, espérons que ca lui donne confiance. Saad me fait tjrs autant peur derrière par contre.
Kodjia devant est hyper interessant et surtout, bien meilleur que contre Laval.
Fajr nous fait du bien dans sa qualité de passe.
Bref, 3 victoires de suite, il me semble que c'est seulement en début de saison que ca nous est arrivé.
Continuons à jouer les matches les uns après les autres, sans parler de montée... ca nous stress trop !
Perquis fait un très bon match ce soir, espérons que ca lui donne confiance. Saad me fait tjrs autant peur derrière par contre.
Kodjia devant est hyper interessant et surtout, bien meilleur que contre Laval.
Fajr nous fait du bien dans sa qualité de passe.
Bref, 3 victoires de suite, il me semble que c'est seulement en début de saison que ca nous est arrivé.
Continuons à jouer les matches les uns après les autres, sans parler de montée... ca nous stress trop !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
Yep !tite-live a écrit :Bon, ben on fait une sacrée opération. C'était un peu n'importe quoi en fin de match, m'enfin on avait joué 3 jours avant ! Les joueurs se sont battus, et mine de rien ça devait faire un bout de temps qu'on n'avait pas enchaîné 3 victoires.
Les 3 premiers matchs de championnat je pense.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob a écrit :J'espère que Madame Dudu ne lit pas le forum.
- bigdudu
Mais elle sait que je suis un sauteur invétéré. Elle est même venue deux fois me voir sauter et elle a même applaudi à mes prouesses.Xavi Jacob a écrit :J'espère que Madame Dudu ne lit pas le forum.