vince1450 a écrit :Dites moi, je vois un peu partout que Monaco doit nous battre pour étre promu en ligue1, je me trompe peut étre mais ils peuvent monter dés ce soir, non?
Bé non, comme on est 4e, et ex aequo qui plus est...
vince1450 a écrit :Dites moi, je vois un peu partout que Monaco doit nous battre pour étre promu en ligue1, je me trompe peut étre mais ils peuvent monter dés ce soir, non?
Bé non, comme on est 4e, et ex aequo qui plus est...
Ah oui effectivement si on gagne on revient à 8pts....j'avais pas pris en compte une victoire de notre part....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Plussoyage en règle.
Si Nike impose sa collection, il faut rompre le contrat avec eux pour faute grave, limite attentat à la pudeur. Si c'est Pilou qui a coché le polo rayé jaune et bleu ciel sur le catalogue, je propose de le pendre sans tarder.
globule_smc a écrit :Si j'ai bien suivi, si on ne gagne pas, on peut dire adieu à la montée, et sinon on aura le droit d'espérer comme des cons jusqu'à la fin?
C'est vrai, c'est à se demander si on ne ferait pas mieux de perdre pour éviter une fois pour toute d'y croire sottement.
Je me demande comment j'ai fait pour tenir lors des deux-trois derniers mois de la saison 2005/2006, quand il fallait absolument gagner juste pour maintenir l'espoir de décrocher le podium à la 38e journée (on aurait pu l'occuper à la 37e journée si on avait fait un nul à Brest). Alors que cette saison, au moins, on s'est retrouvé sur le podium à plusieurs reprises, il fallait juste ne pas le lâcher.
globule_smc a écrit :Si j'ai bien suivi, si on ne gagne pas, on peut dire adieu à la montée, et sinon on aura le droit d'espérer comme des cons jusqu'à la fin?
Scenar lu dans le marc de café :
1. Non montée.
2. Festivités moribondes du centenaire en L2, difficultés sportives.
3. Cycle infernal qui conduit à la descente sportive en National.
4. Liquidation judiciaire du club.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.