Il met arrivé de l’interviewer, il a l'air assez obtus !
[J28] Ce Héros 1er mine Istres
Re: [J28] Ce Héros 1er mine Istres
Il met arrivé de l’interviewer, il a l'air assez obtus !
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'espère pour toi qu'il relisait tes questions.BobMelon a écrit : Il met arrivé de l’interviewer, il a l'air assez obtus !
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Ou plutôt qu'il les entendait seulement.Abidbol a écrit :J'espère pour toi qu'il relisait tes questions.BobMelon a écrit : Il met arrivé de l’interviewer, il a l'air assez obtus !
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/356109" onclick="window.open(this.href);return false;
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Ghost of Benoit Caen
Neige. Le préfet n’envisage pas d’annuler le match Caen-Istres
À propos du match de football Caen-Istres de ce soir, prévu au Stade d’Ornano, le préfet explique qu’il n’est pas question pour lui de l’annuler. « Ce n’est pas comme un cyclone en Outre-Mer. » Il invite, en revanche les supporters, si le match était maintenu « à s’y rendre avec grande prudence ».
édit : grillé par Knais
À propos du match de football Caen-Istres de ce soir, prévu au Stade d’Ornano, le préfet explique qu’il n’est pas question pour lui de l’annuler. « Ce n’est pas comme un cyclone en Outre-Mer. » Il invite, en revanche les supporters, si le match était maintenu « à s’y rendre avec grande prudence ».
édit : grillé par Knais
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 11 mars 2013 13:16, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Oh oui fouettez moi, j'adore bande de chiens! plus fort! Putain bande de salaud vous fouettez comme des tarlouzes, de nerf merde.bigdudu a écrit :Ou plutôt qu'il les entendait seulement.Abidbol a écrit :J'espère pour toi qu'il relisait tes questions.BobMelon a écrit : Il met arrivé de l’interviewer, il a l'air assez obtus !
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je ne vois vraiment pas comment ce mâche pourrait avoir lieu, compte tenu ce que vous allez ramasser dans la trombine... Même s'ils débâchaient juste avant le match, il devra être interrompu en cours de jeu à cause de la neige qui continuera de tomber.
Ne pas annuler le match avant ce soir, c'est mettre en danger les personnes qui voudraient s'y rendre malgré tout, c'est profondément idiot...
Ne pas annuler le match avant ce soir, c'est mettre en danger les personnes qui voudraient s'y rendre malgré tout, c'est profondément idiot...
Plussain.
Et puis il n' y a AUCUNE raison pour que le match se tienne absolument ce soir ...
Les 2 équipes sont éliminées des Coupes .
Et puis il n' y a AUCUNE raison pour que le match se tienne absolument ce soir ...
Les 2 équipes sont éliminées des Coupes .
Match reporté
Source : le fb du club
Source : le fb du club
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
.
Modifié en dernier par Jon Machin le 19 mars 2013 17:06, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
.
Modifié en dernier par Jon Machin le 19 mars 2013 17:05, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
C'est déjà bien de l'annoncer à 13h30 plutôt qu'à 19h00.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !