J14 QUAND C'EST PAS BEAU L'ART, C'EST MIEUX
Re: J14 QUAND C'EST PAS BEAU L'ART, C'EST MIEUX
Rhoo je debarque, l'eut été bien cool ce ptit bu' a la pause.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'avais même pas calculé que c'était luiSebmalherbe a écrit :Savidan est un clown.ShinGreg a écrit :Les commentateurs aimeraient bien une victoire Lensoise je pense :p
Enfin bon en tout cas, ça joue bien, mais les occasions manquées, ça pue.
J14 QUAND C'EST PAS BEAU L'ART, C'EST MIEUX
Il ecrase un peu sa frappe mais putain c'est une superbe 1ere mitemps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
C'est fini !
Malherbe a laissé passer sa chance...
Défaite assurée
Malherbe a laissé passer sa chance...
Défaite assurée
- François de Malherbe
Sebmalherbe a écrit :ON VA LES RUINER !!!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah ben oui c'est lui..
C'est rigolo de revoir Demont. Me souviens comment il nous avait saoulé en 2005 à d'Ornano avec son équipe d'alors, Ajaccio je crois. A l'époque, il était prometteur!
C'est rigolo de revoir Demont. Me souviens comment il nous avait saoulé en 2005 à d'Ornano avec son équipe d'alors, Ajaccio je crois. A l'époque, il était prometteur!
- pussywagon14
Dommage pour Duhamel, il avait largement l'oppurtunité de marquer en première mi temps. Sinon je plussoie, superbe première mi temps, tactiquement c'est bon. Pierre est monstrueux.
L'assurance a du etre sympa avec Savidan pour qu'il garde un si bon souvenir de nous
I need to be myself, I can't be no one else.
- Geoffleese
Mi-temps. Bon match, on joue bien, 3 sauvetages sur leur ligne........
ALLEZ MALHERBE!
ALLEZ MALHERBE!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Match sympa... on attend tranquillement et on pique quand il faut. (D'ailleurs, faudrait le dire aux commentateurs ça!).
Maintenant, on marque et on rentre chez nous. Y a largement moyen, surtout en attaquant côté gauche comme on l'a fait en 1ère mi-temps.
Sinon, Savidan est nul comme commentateur !
Maintenant, on marque et on rentre chez nous. Y a largement moyen, surtout en attaquant côté gauche comme on l'a fait en 1ère mi-temps.
Sinon, Savidan est nul comme commentateur !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
et à noter la parfaite combinaison -que j'te dis que ça pu le travaillé à l'entrainement - sur le dernier coup franc...j'ai toujours été habitué à ce que ça finisse en touche quand on tentait ce genre d'extravagance.
- jesperolsen
Calvé n'est pas trop mal sur les centres (c'est la première fois que je le vois à son avantage).
Ayé je suis là.
Et pas tout seul.
Et pas tout seul.
Modifié en dernier par Culvin le 12 nov. 2012 21:28, modifié 1 fois.
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Excusez moi d'avance pour ce que je vais dire mais j'aimerais bien voir Nabab entrer sur le côté. Avec sa vitesse et Duhamel en point d'appui ça collerait pas mal vu comme la défense de Lens a l'air à la ramasse.
C'est clair.
Livio partout pourvu qu'il joue.
Livio partout pourvu qu'il joue.
Proute. Et j'assume.