J.33 : Paix, Nice et amour.
« Ce match est important mais pas déterminant. Quoiqu'il arrive, ce ne sera pas une finalité. »
Non c'est sur, c'est peanuts un match contre un concurrent direct à 5 journées de la fin.
Quitte à ne pas vouloir mettre de pression supplémentaire, qu'il ne dise rien plutôt que de produire l'effet inverse..
-
pascal francois
- Martin - Webmaster
-
pascal francois
Martin - Webmaster a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que le match démarrait à 13h, et on menait 5-0 en seconde période.
Je me suis réveillé avant la fin.
J'imagine qu'on a dû paumer 6-5.
au lieu de nous raconter tes fa&ntasmes, tu voudrais pas plutot t'atteler à dégager raoul machin et l'autre j'tencule ?
pascal francois a écrit :Martin - Webmaster a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que le match démarrait à 13h, et on menait 5-0 en seconde période.
Je te croyais à ROME !
oui, il y était, mais il est rentré dans la nuit de samedi à dimanche dernier
mimix a écrit :Martin - Webmaster a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que le match démarrait à 13h, et on menait 5-0 en seconde période.
au lieu de nous raconter tes fantasmes, tu voudrais pas plutôt t'atteler à dégager raoul machin et l'autre j'tencule ?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Simply the Best a écrit :Mourir sur la cote d'azur ! C'est beau !
Allez mon pronostic :
Nice - Caen : 1-0
Et n'oubliez pas que tous mes derniers pronos se sont révélés exacts ...
On n'oublie pas non plus tous ceux où tu t'es lourdé ! Genre à Brest, à Monaco... et j'en oublie des tonnes !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
Nivet et Niang titulaires !
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53975?live=1
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53975?live=1
- Simply the Best