Why not a écrit :En tout cas merci de m'avoir cité... moi qui avait essayé d'éditer mon message pour éviter de faire une PF.
Et merde, ça m'apprendra à poster en speed du boulot.
Tu débrouilles bien pour un double compte; une PF............. Allez va à Paris plage!
Non je ne suis le DC de personne mais je fais parti des lecteurs silencieux de Le forum comme vous l'appelez. Et ce depuis un long moment puisque j'ai commencé sur celui du site officiel. Après crois ce que tu veux.
En revanche, si tu habites Flers et si tu as pris ce nom en rapport à ce haut lieu de la nuit flerienne, ca va mal aller.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Non on ne mettra pas de photo, avec Internet on ne sait jamais.
Durant toute la nuit Bowie parlait de s'acheter un poulpe. Il sera bientot millionnaire.
Il nous a même fait écouter en boucle la chanson Octopus de Syd Barrett.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'arrive après la bataille, mais vous êtes très en forme, messieurs les gens de le forum.
J'en ai mal aux côtes.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.