J-35 : Istréens, et deux, et trois zéro.
c'est bien, cette année on était une bonne équipe de ligue 2 qui joue bien au ballon et qui gagne ses matchs sans être trop au-dessus, l'année prochaine on sera une petite équipe de ligue 1 qui joue bien au ballon et qui perd ses matchs sans démériter.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Euh au faite comment on peut laisser l'autre joueur préparer son missile??
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Geoffleese
£19 (23 euros) chez BOURNEMOUTH pour le match de Port Vale demain (4eme divison anglais)........merlinenchant a écrit :J'ai loupé les 5 premières minutes du match pour avoir été à Décathlon pour le flocage du maillot.
Finalement j'aurais pu louper tout le match.
17 euros la place putain ca fais cher le match de 4eme Div.
- bowieheroes
Même si Traoré a plutot fait un bon match (notamment en 1ère mi-temps), je ne comprends pas pourquoi El-Arabi ne joue pas en pointe. Il a été bon sur le coté mais quand on voit le nombre d'occasions qu'il s'est créé au Havre en lundi dernier.
De même lors de la sortie de Traoré, je me suis dit ça y est Dumas va le recentrer, et non il fait rentrer Toudic...
De même lors de la sortie de Traoré, je me suis dit ça y est Dumas va le recentrer, et non il fait rentrer Toudic...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
titi trèsloin
En même temps, Toudic faut le vendre la saison prochaine donc faut qu'il se montre à son "avantage".
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Et je crains le pire dans une semaine surtout si on a pas le titre....Molko a écrit :Le climat de cette montée est le plus beau jamais vu.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
En même temps, c'est compréhensible, ca fait 3 matchs que même le titre ont peut même pas le fêter dignement parce qu'on a l'impression d'aller voir un match de club mathématiquement relégué, qui joue pas vraiment...
C'est pas que le public est difficile, on est en L1, ok c'est fait, faut comprendre que le public gueule sur ces matchs en vue du titre, qui est le nouvel objectif, et qui serait pour beaucoup une première...
Au lieu de l'avoir dans la nuque l'Esprit Malherbe va falloir qu'ils l'aient dans les tripes bon diou !
C'est pas que le public est difficile, on est en L1, ok c'est fait, faut comprendre que le public gueule sur ces matchs en vue du titre, qui est le nouvel objectif, et qui serait pour beaucoup une première...
Au lieu de l'avoir dans la nuque l'Esprit Malherbe va falloir qu'ils l'aient dans les tripes bon diou !
ah bah beh hein !
+ 1knais a écrit :Bon point ce soir !
Une défaite aurait été plus logique ce soir... sauf que bon, on a gagné au concours de passes, de crochets, talonnade et petit pont !
Mener 1-0 et jouer autant petits bras, c'est qd même bien dommage. Eluchans, il a re-signé ou quoi? car bon, plus fantomatique comme rentrée, pas possible, enfin si, presque comme Raineau !
Leca fait pour moi un bon match ce soir, un des seuls qui avait vraiment de l'envie j'ai trouvé, avec Traoré et El Arabi.
On aura vu au moins 2 beaux buts ce soir...
C'est clair...Molko a écrit :Le climat de cette montée est le plus beau jamais vu.
Remonter en L1, la saison suivant la relegation, à 5 journées du terme, c'est blasant, c'est nul et personne n'est content.
Ca reflete bien cet extrait là :
Il encourage plutôt bien son équipe durant tout le match mais la siffle systématiquement à la mi-temps et à la fin de la rencontre quelles que soient les circonstances.
...tiré d'ici :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/S ... be_de_Caen" onclick="window.open(this.href);return false;
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bowieheroes