J-35 : Istréens, et deux, et trois zéro.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#76 Message par -K- »

c'est bien, cette année on était une bonne équipe de ligue 2 qui joue bien au ballon et qui gagne ses matchs sans être trop au-dessus, l'année prochaine on sera une petite équipe de ligue 1 qui joue bien au ballon et qui perd ses matchs sans démériter.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
vince1450

#77 Message par vince1450 »

Euh au faite comment on peut laisser l'autre joueur préparer son missile??
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Geoffleese

#78 Message par Geoffleese »

merlinenchant a écrit :J'ai loupé les 5 premières minutes du match pour avoir été à Décathlon pour le flocage du maillot.
Finalement j'aurais pu louper tout le match.
17 euros la place putain ca fais cher le match de 4eme Div.
£19 (23 euros) chez BOURNEMOUTH pour le match de Port Vale demain (4eme divison anglais)........
bowieheroes

#79 Message par bowieheroes »

Même si Traoré a plutot fait un bon match (notamment en 1ère mi-temps), je ne comprends pas pourquoi El-Arabi ne joue pas en pointe. Il a été bon sur le coté mais quand on voit le nombre d'occasions qu'il s'est créé au Havre en lundi dernier.
De même lors de la sortie de Traoré, je me suis dit ça y est Dumas va le recentrer, et non il fait rentrer Toudic...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
titi trèsloin

#80 Message par titi trèsloin »

En même temps, Toudic faut le vendre la saison prochaine donc faut qu'il se montre à son "avantage".
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Polak14

#81 Message par Polak14 »

Bah c'est loupé, il a rien fait.
Si ils continuent leurs conneries même pas la peine d'aller voir Caen-Metz.
Faut arrêter de se foutre de notre gueule. Ça y est, ils sont en L1, ils foutent plus rien. A part certains.
Molko

#82 Message par Molko »

Le climat de cette montée est le plus beau jamais vu.
vince1450

#83 Message par vince1450 »

Molko a écrit :Le climat de cette montée est le plus beau jamais vu.
Et je crains le pire dans une semaine surtout si on a pas le titre....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
@l1

#84 Message par @l1 »

En même temps, c'est compréhensible, ca fait 3 matchs que même le titre ont peut même pas le fêter dignement parce qu'on a l'impression d'aller voir un match de club mathématiquement relégué, qui joue pas vraiment...

C'est pas que le public est difficile, on est en L1, ok c'est fait, faut comprendre que le public gueule sur ces matchs en vue du titre, qui est le nouvel objectif, et qui serait pour beaucoup une première...

Au lieu de l'avoir dans la nuque l'Esprit Malherbe va falloir qu'ils l'aient dans les tripes bon diou !
ah bah beh hein !
Noiche

#85 Message par Noiche »

Terminer 1er et aller se prendre une branlée à la 1ère journée au Vélodrome, c'est clair que nos joueurs préfèrent éviter :!: :D
Matt_

#86 Message par Matt_ »

Noiche a écrit :Terminer 1er et aller se prendre une branlée à la 1ère journée au Vélodrome, c'est clair que nos joueurs préfèrent éviter :!: :D
J'avais oublie que meme le calendrier de la ligue etait corrompu
Arthur

#87 Message par Arthur »

knais a écrit :Bon point ce soir !
Une défaite aurait été plus logique ce soir... sauf que bon, on a gagné au concours de passes, de crochets, talonnade et petit pont !
Mener 1-0 et jouer autant petits bras, c'est qd même bien dommage. Eluchans, il a re-signé ou quoi? car bon, plus fantomatique comme rentrée, pas possible, enfin si, presque comme Raineau !
Leca fait pour moi un bon match ce soir, un des seuls qui avait vraiment de l'envie j'ai trouvé, avec Traoré et El Arabi.
On aura vu au moins 2 beaux buts ce soir...
+ 1
knais

#88 Message par knais »

C'est clair...
Remonter en L1, la saison suivant la relegation, à 5 journées du terme, c'est blasant, c'est nul et personne n'est content.

Ca reflete bien cet extrait là :

Il encourage plutôt bien son équipe durant tout le match mais la siffle systématiquement à la mi-temps et à la fin de la rencontre quelles que soient les circonstances.

...tiré d'ici :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/S ... be_de_Caen" onclick="window.open(this.href);return false;
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bowieheroes

#89 Message par bowieheroes »

C'est plus un climat, c'est un climax !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Répondre