Ouksété dans Caen avant 44
- David Watts
Molko a écrit :Si vous attendez lundi, je dois même pouvoir récupérer un plan d'époque, enfin disons avant les bombardements.
J'en ai un format affiche de cinéma mais je doute de son utilité pour le site
sur wiki on voit Caen sous les bombes (photo aérienne), ça donne une bonne idée de l'incroyable parcellaire moyen-âgeux de la ville
Bon, voici d'autres pan de la ville pour d'autres photos, tout n'était concentré dans l'hyper centre ville.
Je mets les vues aériennes pour ceux qui veulent continuer

Modifié en dernier par babo le 22 janv. 2010 23:38, modifié 1 fois.
- bigdudu
Je découvre le sujet. Je ne trouverai sans doute jamais quelque chose (Ben oui, j'étais pas né à cette époque) mais je trouve ça super quand même alors continuez les gars. En plus, un jeu qui n'en est pas vraiment un et où le classement est remplacé par un plan qui se garnit petit à petit, ça me convient parfaitement. Merci Babo !
David Watts a écrit :Musée des Beaux Arts actuellement.
Je sais pas ce que voulais dire l'Ul autrement.
Dans mon esprit c'était le parc qui jouxte la Polyniclinique du… Parc (Tout comme Gogol, j'en ignore le nom). Le Parc qui marque la frontière nord de la Guerlouse, avec en guise de mirador une énorme Araignée, qui sert accessoirement de jeu pour les enfants délinquants.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
bigdudu a écrit :Je découvre le sujet. Je ne trouverai sans doute jamais quelque chose (Ben oui, j'étais pas né à cette époque) mais je trouve ça super quand même alors continuez les gars. En plus, un jeu qui n'en est pas vraiment un et où le classement est remplacé par un plan qui se garnit petit à petit, ça me convient parfaitement. Merci Babo !
De rien
Photo de David Watts : ancienne maison des étudiants, avenue Albert Sorel.
Aujourd'hui, MJC de la Prairie
- David Watts
Vltra a écrit :Dans mon esprit c'était le parc qui jouxte la Polyniclinique du… Parc (Tout comme Gogol, j'en ignore le nom). Le Parc qui marque la frontière nord de la Guerlouse, avec en guise de mirador une énorme Araignée, qui sert accessoirement de jeu pour les enfants délinquants.
D'accord, c'est un coin de la ville que je ne connais pas trop.
Yes babo.
- David Watts