Arthur a écrit :Qui a eu la brillante idée de faire un tifo que la très grande majorité du public n'a pas compris ?!
Merci. C'est ce que je n'arrête pas de dire. On m'a répondu "les gens n'ont qu'à googueulisé et ils trouveront". Ou que "c'est nos racines donc c'est important".
Je l'avais déjà dit pour "Northmannia" qui était pourtant plus évident que ce coup-là.
Peut-être qu'en le voyant là, on va arrêter ce genre de truc, parce qu'en effet, personne dans le stade ne comprend, je n'en vois donc pas l'intérêt personnellement. M'enfin, j'ai jamais réussi à avoir une explication qui me satisfaisa, euh, satisfasse, euh. Enfin qui me plait quoi.
Kash, Benoit a mis la traduction au dessus de la photo. Ça veut vraisemblablement dire "non sans coeur, non sans hargne".
Edit : en regardant 2 mn sur Google, je lis plutôt "Nin Sanz Cuer". Super si en plus de ça, on fait des fautes...
Je ne sentais pas vraiment non plus le CEUR. Cela dit, c'est un demi-Anglais qui a eu cette idée un peu bizarre.
Et pour la 4e fois de la saison, la LFP nous déclare absent en mettant 0 supporters visiteurs (oui, au pluriel quand même), après Istres, Arles et Ajaccio. C'est un peu frustrant.
Surtout que l'on perd un point à chaque fois au classement des tribunes, et que ça coute la première place.
Merde, ça pourrait faire un titre cette saison, quoi.