Magenta a écrit :On va perdre.
[8ème Journée] Alsace-alope va laver ton cul malpropre
- François de Malherbe
-
pascal francois
- bowieheroes
-
pascal francois
- matt_bellamy37
-
pascal francois
Akage a écrit :pascal francois a écrit :POSITIVEZ...pascal francois a écrit :+1, des équipes qui jouent vraiment pas mal; alors calmons l'euphorie.
Tous simplement je pense que VANNES, ANGERS pour moi joue mieux que STRASBOURG actuellement; SEDAN et CLERMONT sont un peu moins en verves...
VOILA pourquoi je positive pour lundi et moins pour les autres.
LET'S DANCE...
Le groupe pour affronter Strasbourg
Après le dernier entraînement avant le déplacement à Strasbourg, Franck Dumas qui avait 17 joueurs, a tranché et a décidé laisser Youssef El Arabi en Normandie. Par rapport au match d'Ajaccio, Sambou Yatabaré remplace numériquement Grégory Proment alors que Thomas Heurtaux, 17ème lundi dernier fait son retour sur la feuille.
Le Groupe: Thébaux, Perquis, Barzola, Heurtaux, Leca, Sorbon, Tafforeau, I.N'Diaye, Seube, Nivet, Langil, Raineau, Eluchans, Yatabaré, Toudic, K.Traoré.
Après le dernier entraînement avant le déplacement à Strasbourg, Franck Dumas qui avait 17 joueurs, a tranché et a décidé laisser Youssef El Arabi en Normandie. Par rapport au match d'Ajaccio, Sambou Yatabaré remplace numériquement Grégory Proment alors que Thomas Heurtaux, 17ème lundi dernier fait son retour sur la feuille.
Le Groupe: Thébaux, Perquis, Barzola, Heurtaux, Leca, Sorbon, Tafforeau, I.N'Diaye, Seube, Nivet, Langil, Raineau, Eluchans, Yatabaré, Toudic, K.Traoré.