[AS Cherbourg]Saison 2009/2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Republic V

#76 Message par Republic V »

François de Malherbe a écrit :
legasp a écrit :Image
C'est quoi cette connerie ?
Republic V, je veux une explication !
Ben, il ressemble aussi un peu au logo Pepsi de Malherbe : forme circulaire, la vague, couleurs bleu et rouge, etc.
Mais ceci n'est pas le logo de l'US Granville, c'est un label pour les produits de la mer !

Et comme le vrai logo s'approche plus de celui du HAC, je ne vais pas vous le mettre ici :lol: afin de préserver le partenariat Granville-Caen qui nous a procurés tant de joie. En effet, avant de susciter les clameurs de d'Ornano, Julien Valéro, oui Julien Valéro, le seul, l'unique, le tombeur de Zoran Jovicic, évoluait dans le club de la Monaco du Nord.
soan1

#77 Message par soan1 »

Et en ce moment il y a un attaquant de poche qui a déjà claqué 19 buts cette saison en dh!!!!!!
François de Malherbe

#78 Message par François de Malherbe »

Oui, oui Rep V, je sais bien que ce n'est pas le logo de l'USG. Perso, le truc qui m'interpelle le plus c'est le "baie de Granville", qui se substitue, en fait, à "baie du Mont-St-Michel". Et, en tant qu'Avranchinais, ça me gêne !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kitchman

#79 Message par kitchman »

Victoire 2-0 contre le Racing (Revert x2).

Première mi-temps dominée par le Racing, mais le gardien cherbourgeois était en état de grâce. Magnifique but de Revert ! :D

2ème mi-temps équilibrée, re-magnifique but de Revert.

Belle équipe de Racing, mais défense pas au niveau de l'attaque...

Orléans et la Vitréenne ont fait match nul, encore quatre points de retard...
La Normandie est rouge et rouge !
Répondre