Non car le seul que je connaisse n'est pas assez riche pour ça.Geoffleese a écrit :Merci.
C'est clair.![]()
Donc, c'est possible qu'un anglais, supporteur de Malherbe, qui a une résidence en Basse-Normandie et qui est en train de devenir citoyen français, deviendra actionnaire?
Le Qui Quoi Comment du SMC 10
- Geoffleese
- Geoffleese
Non, absolument pas, tu rigoles, oui?
C'est bien connu que nous sommes francophones, nous aimons bien Basse-Normandie, ses gens, sa patrimoine, son culture, son ambiance, son topographie et le Stade Malherbe.
Mais à mon avis je ne sais assez pour penser de devenir président.
Actionnaire nous suffira.
C'est bien connu que nous sommes francophones, nous aimons bien Basse-Normandie, ses gens, sa patrimoine, son culture, son ambiance, son topographie et le Stade Malherbe.
Tu peux aisément prétendre à une place dans les bureaux du SMC :Geoffleese a écrit :Non, absolument pas, tu rigoles, oui?
-Tu as déjà un meilleur niveau d'orthographe française que certains chargés de communication du club.
-On ne peut certainement pas trouver mieux qu'un anglais pour faire revenir l'esprit "british" du Stade Malherbe des années 90.
-Je suis persuadé que tu es plus passionné par ce club que certains membres du "SMC 10".
Alors même si c'est une réelle utopie, un Geoffleese président, ça aurait de la gueule, non ?
- Geoffleese
- bigdudu
Alors là, tu emploies un mot que je ne connais pas ! Sinon, je disais bien que je n'en connaissais qu'un (voir plus haut) ... mais peut-être es-tu plus riche que je ne le pense.Geoffleese a écrit :Merci banal, t'es très gentil.
Malheureusement, on habite dystopie, pas utopie, non?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dystopie" onclick="window.open(this.href);return false;
Heureusement que Geoff est là pour nous apprendre le français (enfin à moi en tout cas).
-
pascal francois
Moi j'avais compris...bigdudu a écrit :Alors là, tu emploies un mot que je ne connais pas ! Sinon, je disais bien que je n'en connaissais qu'un (voir plus haut) ... mais peut-être es-tu plus riche que je ne le pense.Geoffleese a écrit :Merci banal, t'es très gentil.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dystopie" onclick="window.open(this.href);return false;
Heureusement que Geoff est là pour nous apprendre le français (enfin à moi en tout cas).
Je rigole!
LET'S DANCE...
- Geoffleese
Bonjour mon ami.bigdudu a écrit :Alors là, tu emploies un mot que je ne connais pas ! Sinon, je disais bien que je n'en connaissais qu'un (voir plus haut) ... mais peut-être es-tu plus riche que je ne le pense.Geoffleese a écrit :Merci banal, t'es très gentil.
C'etait seulement une supposition-
"utopia" = "utopie", donc peut-être "dystopia" = "dystopie" ?
Ces étaient mes pensées!
Tu as oublié plus du sujet de la langue français que je pourrai apprendre!
Au sujet de la richesse, nous sommes actionnaires de PORT VALE avec un investissement de moins de 10,000 livres - c'est pas possible avec Malherbe?