Dumas reconduit à la tête de l'équipe pour de nouvelles aventures palpitantes.Republic V a écrit :Toujours pas d'exclusivités STB ?
Transferts : rumeurs bidons ou vrais scoops
- François de Malherbe
Je pense qu'avec la pression qu'ils ont accumulé au fil des ans, c'est bien mérité. Il me semble aussi que Planté doit enfin fêter la naissance de son fils. Seube a tiré un trait sur Malherbe et il a énormément souffert cette année (y'a qu'à voir ses interviewes récentes) malgré un engagement irréprochable. On peut dire ce qu'on veut, Malherbe est devenu son club, on le sait.Coco a écrit :Non non, et j'ai pas dit Planté, j'ai dit Planté + Seube + FlorentinRidan a écrit :C'est encore la soeur d'un cousin de l'arrière oncle d'un forumiste qui aurait aperçu planté sabrer le champagne, c'est ça?
C'est peut être maladroit, mais je n'y trouve rien à redire et ça ne remet pas en question leur engagement tout au long de la saison (on ne peut pas en dire autant de tous...).
Enormeb**b** a écrit :Pour ma part, et dans l'indifférence générale, je suis heureux de cette nouvelle. Ajacques, un rayon de soleil dans la pénombre.Sinon vous aviez remarqué que Proment avait annoncé (caen.maville) qu'il resterait l'année prochaine ? C'est une putain de bonne nouvelle ça non ?
Es-tu nu ?
- allezcaen14
Guigui a écrit :En tous cas je confirme que les Alençonnais croient qu'ils habitent en Pays-de-la-Loire, aucune identité normande. Allez le Muc72.
Putain d'Orne du sud. Flers capitale de l'Orne !
Toi tu vas te faire mettre une pilée mémorable au globulos pour faire passer cet affront!
Cependant, à la décharge des alençonnais, le mans est à 50 km et y'a l"autoroute pour y aller (caen ça fait 110 et y'a pas d'autoroute), et en plus y sont en L1. Si la région était pas uniquement tournée sur le calvados on en serait ptet pas là.
- Guigui
Y'a l'autoroute jusque Falaise quand-même, et après c'est la 2x2 voies. MAIS, c'est tout récent, c'est vrai.Njord a écrit :Guigui a écrit :En tous cas je confirme que les Alençonnais croient qu'ils habitent en Pays-de-la-Loire, aucune identité normande. Allez le Muc72.
Toi tu vas te faire mettre une pilée mémorable au globulos pour faire passer cet affront!
Cependant, à la décharge des alençonnais, le mans est à 50 km et y'a l"autoroute pour y aller (caen ça fait 110 et y'a pas d'autoroute), et en plus y sont en L1. Si la région était pas uniquement tournée sur le calvados on en serait ptet pas là.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pfffff page 5.Guigui a écrit :L’ambition de Sambou, c’est de rester en Ligue 1
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Nan mais attends t'as vu le tarif? Autoroute payante que pour l'orne et puis je l'ai prise en février et elle s'arrêtait à argentan ton autoroute! Guigui = charlotGuigui a écrit :Y'a l'autoroute jusque Falaise quand-même, et après c'est la 2x2 voies. MAIS, c'est tout récent, c'est vrai.Njord a écrit :Guigui a écrit :En tous cas je confirme que les Alençonnais croient qu'ils habitent en Pays-de-la-Loire, aucune identité normande. Allez le Muc72.