Transferts : rumeurs bidons ou vrais scoops

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
François de Malherbe

#76 Message par François de Malherbe »

Republic V a écrit :Toujours pas d'exclusivités STB ?
Dumas reconduit à la tête de l'équipe pour de nouvelles aventures palpitantes.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
cabask

#77 Message par cabask »

Coco a écrit :
Ridan a écrit :C'est encore la soeur d'un cousin de l'arrière oncle d'un forumiste qui aurait aperçu planté sabrer le champagne, c'est ça?
Non non, et j'ai pas dit Planté, j'ai dit Planté + Seube + Florentin
Je pense qu'avec la pression qu'ils ont accumulé au fil des ans, c'est bien mérité. Il me semble aussi que Planté doit enfin fêter la naissance de son fils. Seube a tiré un trait sur Malherbe et il a énormément souffert cette année (y'a qu'à voir ses interviewes récentes) malgré un engagement irréprochable. On peut dire ce qu'on veut, Malherbe est devenu son club, on le sait.
C'est peut être maladroit, mais je n'y trouve rien à redire et ça ne remet pas en question leur engagement tout au long de la saison (on ne peut pas en dire autant de tous...).
b**b**

#78 Message par b**b** »

Sinon vous aviez remarqué que Proment avait annoncé (caen.maville) qu'il resterait l'année prochaine ? C'est une putain de bonne nouvelle ça non ?
Pour ma part, et dans l'indifférence générale, je suis heureux de cette nouvelle. Ajacques, un rayon de soleil dans la pénombre.

Es-tu nu ?
cabask

#79 Message par cabask »

Non je me réjouis aussi de cette nouvelle parce que lui, il n'a jamais déçu.
Bajkusa

#80 Message par Bajkusa »

c'est une super nouvelle
ShinGreg

#81 Message par ShinGreg »

b**b** a écrit :
Sinon vous aviez remarqué que Proment avait annoncé (caen.maville) qu'il resterait l'année prochaine ? C'est une putain de bonne nouvelle ça non ?
Pour ma part, et dans l'indifférence générale, je suis heureux de cette nouvelle. Ajacques, un rayon de soleil dans la pénombre.

Es-tu nu ?
Enorme :D
allezcaen14

#82 Message par allezcaen14 »

Bajkusa a écrit :c'est une super nouvelle
+1 En espérant que d'autres aient la même mentalité :)
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Njord

#83 Message par Njord »

Guigui a écrit :En tous cas je confirme que les Alençonnais croient qu'ils habitent en Pays-de-la-Loire, aucune identité normande. Allez le Muc72.

Putain d'Orne du sud. Flers capitale de l'Orne !

Toi tu vas te faire mettre une pilée mémorable au globulos pour faire passer cet affront!

Cependant, à la décharge des alençonnais, le mans est à 50 km et y'a l"autoroute pour y aller (caen ça fait 110 et y'a pas d'autoroute), et en plus y sont en L1. Si la région était pas uniquement tournée sur le calvados on en serait ptet pas là.
Guigui

#84 Message par Guigui »

Njord a écrit :
Guigui a écrit :En tous cas je confirme que les Alençonnais croient qu'ils habitent en Pays-de-la-Loire, aucune identité normande. Allez le Muc72.

Toi tu vas te faire mettre une pilée mémorable au globulos pour faire passer cet affront!

Cependant, à la décharge des alençonnais, le mans est à 50 km et y'a l"autoroute pour y aller (caen ça fait 110 et y'a pas d'autoroute), et en plus y sont en L1. Si la région était pas uniquement tournée sur le calvados on en serait ptet pas là.
Y'a l'autoroute jusque Falaise quand-même, et après c'est la 2x2 voies. MAIS, c'est tout récent, c'est vrai.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui

#85 Message par Guigui »

vince1450

#86 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
cabask

#87 Message par cabask »

En même temps, c'est son agent qui est interrogé. Il cherche donc à faire monter les enchères, y compris au sein du club...
David Watts

#88 Message par David Watts »

Cabask a sans doute raison, sur Caen-maville, ils négocient sur un contrat de 3 ans.
Njord

#89 Message par Njord »

Guigui a écrit :
Njord a écrit :

Y'a l'autoroute jusque Falaise quand-même, et après c'est la 2x2 voies. MAIS, c'est tout récent, c'est vrai.
Nan mais attends t'as vu le tarif? Autoroute payante que pour l'orne et puis je l'ai prise en février et elle s'arrêtait à argentan ton autoroute! Guigui = charlot
Guigui

#90 Message par Guigui »

Dans ce cas le tronçon Argentan-Falaise en autoroutier est imminent ainsi que Falaise-Caen d'ailleurs.

Enfin je m'en bas les rotules, je veux la 2x2 voies Flers/Caen qui n'arrivera jamais.
Répondre