Et ben, charreteman, et le tacleur fou en défense central...soan1 a écrit :Sorbon forfait , malade.
source : fbbn a 17h00
[grenoble-smc]
- globule_smc
- François de Malherbe
- globule_smc
Donc, Eluchans, Florentin et Ben Khalfallah écartés, Sorbon malade, Mazure... blessé (?), I.N'Diaye, El Arabi et Yatabaré appelés ca donne comme groupe :
Planté, Thébaux - Lemaitre, Seube, I.N'Diaye, Boucansaud, Leca, Barzola - Raineau, Proment, Gomis, Nivet, Deroin, Yatabaré, El Arabi - Toudic, Adnane, Savidan.
Mais France Bleue parle d'un groupe de 17 joueurs... El Arabi fait bien parti du groupe?
Planté, Thébaux - Lemaitre, Seube, I.N'Diaye, Boucansaud, Leca, Barzola - Raineau, Proment, Gomis, Nivet, Deroin, Yatabaré, El Arabi - Toudic, Adnane, Savidan.
Mais France Bleue parle d'un groupe de 17 joueurs... El Arabi fait bien parti du groupe?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
C'est ce ekiptype de merde qui empêche de bien placer les joueurs. Il va sans dire que dans ma compo ils ne sont pas tout à fait latéraux, mais tout à fait centraux non plus.benkb a écrit :Yeahhhhh! Seube & Gomis en latéraux!! YEAHHHH!!!
Dans So Foot, c'et pas lui avec le jogging du Milan AC ?Guigui a écrit :On est sûr qu'il va utiliser ce schéma ? C'est écrit quelque part ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Effectivement, pas d'El Arabi dans le groupe.knais a écrit :Donc, Eluchans, Florentin et Ben Khalfallah écartés, Sorbon malade, Mazure... blessé (?), I.N'Diaye, El Arabi et Yatabaré appelés ca donne comme groupe :
Je vois bien cette compo :
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- matt_bellamy37
- Martin - Webmaster
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Bon, j'ai rêvé du match.
Le scénar est ultra-classique : on mène 2-0 avec des buts d'un mec que je ne connais pas pour le 1er et de...Grandin pour le second (oui, je sais, on est vraiment con quand on rêve, on ne tient même pas compte du mercato d'il y a plus d'un an). Mais, comme je devais avoir conscience de rêver une connerie, le commentateur de VireFM est intervenu à ce moment précis pour dire "but de Gomis". Enfin bref, on plumait les Isérois.
Hélas, 2e mi-temps, réduction du score, puis égalisation en 3 minutes. J'ai dû me réveiller pour ne pas avoir à subir la défaite...
Non, je ne me drogue pas.
Le scénar est ultra-classique : on mène 2-0 avec des buts d'un mec que je ne connais pas pour le 1er et de...Grandin pour le second (oui, je sais, on est vraiment con quand on rêve, on ne tient même pas compte du mercato d'il y a plus d'un an). Mais, comme je devais avoir conscience de rêver une connerie, le commentateur de VireFM est intervenu à ce moment précis pour dire "but de Gomis". Enfin bref, on plumait les Isérois.
Hélas, 2e mi-temps, réduction du score, puis égalisation en 3 minutes. J'ai dû me réveiller pour ne pas avoir à subir la défaite...
Non, je ne me drogue pas.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.