Natza: ha oui la y a pas photo. Je vais donc desormais m'appliquer a mon nouveau projet: mettre un terme a la philosophie (avant Pascal Francois)
jesperolsen a écrit :Sinon, Akage a-t-il pensé à donner l'adresse de son blog à Graham ?
Il n'y a pas si longtemps, l'adresse etait encore dans mon profil ici meme. Mais c'est pas dur a trouver de toutes facons. En tapant "Shonan", "Metal Gear" et "mormon" dans Google, on doit pouvoir tomber dessus.
J'ai fait caca; bonjour à tous; un dimanche ensoleillé se profile, on a invité du monde et pour faire couler le repas, nous irons aux "gourmandise de l'Ardéche"; c'est un genre de marché où sont présentés les produits élaborés dans ce département; cote du Rhône, Saint Joseph ... châtaignes et marrons glacés,fromage , miel, enfin tous çà...
Et aussi depuis quelques années, des produits allemands, italiens qui sont nos jumelages...
Voilà bon dimanche, une raclette m'attends..?
JJ, c'est une raclée qui l'attends; Peter CROUGH
C'est marrant, on a commencé sur l'âge et on enchaîne sur le patrimoine immobilier... ce serait pas un truc pour débusquer les fils de petits bourgeois ?
29, un appart (et encore deux ans de crédit), et dedans, un chat. Dans l'appart, pas dans l'crédit. Pour ce qui concerne le futur héritier de l'appart, j'ai entendu vendredi soir la directrice de madame l'interdire de tomber enceinte pour le moment. je garde le dossier pour les prud'hommes.
Molko a écrit :29, un appart (et encore deux ans de crédit), et dedans, un chat. Dans l'appart, pas dans l'crédit. Pour ce qui concerne le futur héritier de l'appart, j'ai entendu vendredi soir la directrice de madame l'interdire de tomber enceinte pour le moment. je garde le dossier pour les prud'hommes.
Molko a écrit :49. Deux gamins et une maison. Et une résidence secondaire mais elle est petite. Evidemment, pas marié.
Schizophrène ?
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
4psy a écrit :Par contre, tu me files un bout de foie, le mien vient de prendre 10 ans dans la gueule ce soir.
Je ne suis vraiment pas très trop sûr que ce soit une riche idée, le mien est en mode progeria depuis le jour de ma première bière.
yakage a écrit :Mais c'est pas dur a trouver de toutes facons. En tapant "Shonan", "Metal Gear" et "mormon" dans Google, on doit pouvoir tomber dessus.
Par contre on tombe sur une superbe vidéo en cherchant un peu ... Où on voit qu'Akage est un traitre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.