@l1 a écrit :Alors explique a quoi sert Savidan ? Parce qu'on a plus vu Toudic en 20min, que Savidan pendant tout le match... Alors ton raisonnement est con !
Avec la qualité de jeu de ce soir faut pas s'étonner que ni lui ni Savidan n'aient goalé !
Savidan a fait plusieurs bons matchs et surtout marque. Toudic court et rate.
Je n'y connais rien (soi-disant) en foot mais je pense que le permier est meilleur que le second.
Moi je pense que sur les 20min de jeu de Toudic on l'a plus vu que Savidan sur le match en gros... Après OK Savidan est meilleur c'est logique, mais critiquer ouvertement Toudic sur ce match... On a bien vu que Savidan a galeré 90min devant, c'était pas un match pour les attaquants...
Je veux pas défendre STB ou enfoncer Toudic, mais le Juju, il est à chier depuis le début de la saison, et qu'on ne me parle pas de temps de jeu, il joue à chaque match quasiment 1/2 heure, voir plus. Vu qu'Adnane c'est guère mieux, faudrait peut être rappeler à Dumas qu'il y a une réserve.
Klaus Störtebecker a écrit :Toudic fait une bonne rentrée et un bon match, son centre est parfait sur le but, il a pesé sur la défense et permis de faire reculer les Niçois. Le Caennais le plus actif après Savidan... Après, bien sûr, les footix qui sont incapables de juger de l'ensemble d'une prestation s'arrêteront sur son occasion ratée, quel scandale ces attaquants qui ne marquent pas 100% de leurs tirs.
Magenta a écrit :Je veux pas défendre STB ou enfoncer Toudic, mais le Juju, il est à chier depuis le début de la saison, et qu'on ne me parle pas de temps de jeu, il joue à chaque match quasiment 1/2 heure, voir plus. Vu qu'Adnane c'est guère mieux, faudrait peut être rappeler à Dumas qu'il y a une réserve.