Calvin a écrit :Ce matin dans l'équipe à propos de Grange :
Y a pas un truc qui vous choque ? Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique.
Il a un seul ski?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ce qui m'a le plus choqué c'est "soi-même", mais le reste est pas mal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Merci Ridan, maintenant faut que je trouve le temps de le lire
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
M.O.P a écrit :Sympa le match Baghdatis - Djokovic qui va aller au 4ème set, et avec les supp chypriotes qui gueulent bien
Ils sont tarés, enfin les organisateurs, déjà l'an passé il y avait eu un match qui c'était terminé a 4h du mat' il me semble (L.Hewitt contre Baghdatis il me semble). La, il ne va pas se finir avant 2h-2h30 (suivant si le chypriote refait son break de retard...).
Sinon respect aux supporters chypriotes qui gueulent et ont gueulé tout le match, impressionnant
Edit : Ça sent pas bon pour Baghdatis, il est mené 5-2 suivre pour le serbe...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"