J'ai aimé / je n'ai pas aimé
- François de Malherbe
J'ai aimé :
- la stratégie caennaise pour passer un bon automne : en se faisant éliminer rapidement, on aura moins de matchs à jouer et on se focalisera sur le 8 novembre.
- les commentaires plutôt rassurants sur le jeu caennais
- qu'on essaye de temps en temps le 4-4-2, même à l'extérieur
J'ai pas aimé :
- rentrer chez moi, voir le 0-0, écouter 10 le match en postant 3 fois, partir dégouté à 3-0 et revenir ce matin pour voir que ça a fait 3-1. J'ai vraiment pas aidé le SMC hier
- La blessure de Svensson
- le fait de jouer une prolongation. Barzola aura joué 210 minutes en 4 jours...
- la stratégie caennaise pour passer un bon automne : en se faisant éliminer rapidement, on aura moins de matchs à jouer et on se focalisera sur le 8 novembre.
- les commentaires plutôt rassurants sur le jeu caennais
- qu'on essaye de temps en temps le 4-4-2, même à l'extérieur
J'ai pas aimé :
- rentrer chez moi, voir le 0-0, écouter 10 le match en postant 3 fois, partir dégouté à 3-0 et revenir ce matin pour voir que ça a fait 3-1. J'ai vraiment pas aidé le SMC hier
- La blessure de Svensson
- le fait de jouer une prolongation. Barzola aura joué 210 minutes en 4 jours...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
J'ai aimé:
- Que Malherbe ait enfoncé les nantais.
- La maîtrise du match par nos joueurs.
- Notre côté droit, de mémoire je ne l'ai jamais vu aussi performant offensivement avec un FBK vraiment énorme.
- Pouvoir aller jouer au vèl l'esprit tranquille sans pression pour le résultat.
- La défaite des mazoutés.
J'ai pas aimé:
- Ne pas avoir vu Toudic plus tôt dans le match alors que celui-ci était plié.
- Pas grand chose en fait, bon week-end!
- Que Malherbe ait enfoncé les nantais.
- La maîtrise du match par nos joueurs.
- Notre côté droit, de mémoire je ne l'ai jamais vu aussi performant offensivement avec un FBK vraiment énorme.
- Pouvoir aller jouer au vèl l'esprit tranquille sans pression pour le résultat.
- La défaite des mazoutés.
J'ai pas aimé:
- Ne pas avoir vu Toudic plus tôt dans le match alors que celui-ci était plié.
- Pas grand chose en fait, bon week-end!
I need to be myself, I can't be no one else.
J'aime :
- avoir autant de bon tireur de coup franc : Barzola, Savidan ; et dans une moindre mesure : Proment, Florentin et Titi (y a un quand même du mieux)
- avoir un gars qui fait des salto arrière
- voir des frappes de loin
- les montées rageuses de Sorbon
- un 11 qui bouge peu de match en match
- la maîtrise de notre trio magique Greg-Titi-Navet
J'ai aimé :
- les arrêts de Planté
- la mascotte qui met la misère à la pauvre tite gamine dans les buts
- la gamine qui tape le calin au Viking pendant son tour de terrain (oui je sais j'suis très fleur bleue en ce moment ...)
J'ai pas aimé :
- Florentin qui fout une béquille à Da Rocha et qui lui cherche la merde
- Toudic qui rentre encore et toujours à 3 minutes de la fin (et qui arrive quand même a avoir une occase ...).
- Louper des buts tout fait...
- avoir autant de bon tireur de coup franc : Barzola, Savidan ; et dans une moindre mesure : Proment, Florentin et Titi (y a un quand même du mieux)
- avoir un gars qui fait des salto arrière
- voir des frappes de loin
- les montées rageuses de Sorbon
- un 11 qui bouge peu de match en match
- la maîtrise de notre trio magique Greg-Titi-Navet
J'ai aimé :
- les arrêts de Planté
- la mascotte qui met la misère à la pauvre tite gamine dans les buts
- la gamine qui tape le calin au Viking pendant son tour de terrain (oui je sais j'suis très fleur bleue en ce moment ...)
J'ai pas aimé :
- Florentin qui fout une béquille à Da Rocha et qui lui cherche la merde
- Toudic qui rentre encore et toujours à 3 minutes de la fin (et qui arrive quand même a avoir une occase ...).
- Louper des buts tout fait...
Navet??

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai aimé :
- La victoire de Malherbe, la préstation de toute l'équipe en général et Benk en particulier, la défaite du Havre, la victoire du Stade Toulousain, la qualif des bleues pour l'Euro, la victoire de Jo-Wilfried Tsonga sur Djokovic à Bangkok, Brême - Hoffeneim 5-4, le retour de Ribery (pour le Bayern et pour l'edf).
Je n'ai pas aimé :
- Les 5 minutes d'absentéisme à Deschassed'eau, le but de la main d'Ayew qui me fait perdre 177 euros au cote et match, le but de Gignac qui prive le titre de meilleur buteur de L1 du mois de septembre à Fahid, la défaite des Denver Broncos à Kansas City (alors que les Chiefs restaient sur une serie de 12 matchs sans victoire), le retour de Lance Amstrong dans le cyclisme, le MNK qui scandent Brahim alors que Karl est en train de se faire soigner sur la pelouse, le but refusé à Savidan (pour qui, pourquoi, Mystère ?)
- La victoire de Malherbe, la préstation de toute l'équipe en général et Benk en particulier, la défaite du Havre, la victoire du Stade Toulousain, la qualif des bleues pour l'Euro, la victoire de Jo-Wilfried Tsonga sur Djokovic à Bangkok, Brême - Hoffeneim 5-4, le retour de Ribery (pour le Bayern et pour l'edf).
Je n'ai pas aimé :
- Les 5 minutes d'absentéisme à Deschassed'eau, le but de la main d'Ayew qui me fait perdre 177 euros au cote et match, le but de Gignac qui prive le titre de meilleur buteur de L1 du mois de septembre à Fahid, la défaite des Denver Broncos à Kansas City (alors que les Chiefs restaient sur une serie de 12 matchs sans victoire), le retour de Lance Amstrong dans le cyclisme, le MNK qui scandent Brahim alors que Karl est en train de se faire soigner sur la pelouse, le but refusé à Savidan (pour qui, pourquoi, Mystère ?)
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- François de Malherbe
J'ai aimé :
- Que le club ait fait du social en permettant aux Havrais de savoir ce qu'est une victoire (même dans une coupe en bois, c'est bien pour eux)
- Le massacre des Nantais
- La maestria auxerroise
- Qu'on connaisse déjà les 3 équipes qui seront reléguées en fin de saison
Je n'ai pas aimé :
- Qu'on connaisse déjà le champion : l'OL. Ça commence à bien faire !
- Qu'il n'y ait donc plus aucun suspense dans ce championnat, ou presque.
- Le Canal FC, une émission vraiment merdique.
- Bordeaux après-demain en LdC (je crains le pire)
- Que le club ait fait du social en permettant aux Havrais de savoir ce qu'est une victoire (même dans une coupe en bois, c'est bien pour eux)
- Le massacre des Nantais
- La maestria auxerroise
- Qu'on connaisse déjà les 3 équipes qui seront reléguées en fin de saison
Je n'ai pas aimé :
- Qu'on connaisse déjà le champion : l'OL. Ça commence à bien faire !
- Qu'il n'y ait donc plus aucun suspense dans ce championnat, ou presque.
- Le Canal FC, une émission vraiment merdique.
- Bordeaux après-demain en LdC (je crains le pire)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'ai aimé : le jeu caennais à une touche en première mi-temps ; BenK, Nivet, Deroin et Savidan : la grande classe !
Je n'ai pas aimé : la réaction de Diouf après le but refusé à son équipe (un peu plus dur à juger à vitesse réelle que le but rentré d'un bon mètre de Toudic l'an dernier !)
Je n'ai pas aimé : la réaction de Diouf après le but refusé à son équipe (un peu plus dur à juger à vitesse réelle que le but rentré d'un bon mètre de Toudic l'an dernier !)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- merlinenchant
J'aime voir Thiam encore dans l'équipe type de la saison 2005-2006
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_7.html
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_7.html