INGRID LIBRE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ShinGreg

#76 Message par ShinGreg »

Rom' a écrit :Dans son plan de Juin/Juillet 2008, il avait prévu une victoire de la France à l'Euro pour apaiser les tensions. Il a bien été obligé de trouver autre chose ...

Ouaip.
Avec un peu de pot, les Français ne seront pas complétement idiots, pour une fois, et n'oublieront pas leur vie rendue pourrie grâce à leur bon président et ne le feront pas remonter dans les sondages.
Même si les instituts interrogeront sûrement les bonnes personnes.
Ou pas..
NickP

#77 Message par NickP »

Hu hu hu moi j'laime bien la blague d'Akage, meme si je dois dire que j'ai pas compris...

Pour passer a un sujet autrement plus grave, je souhaite rappeler que cela fait 10 ans, soit le 3650e jour de disparition de Molko a la Fnarc.

Nous esperons toujours sa liberation.
Rom'

#78 Message par Rom' »

Pet à son âme.
kick off 2

#79 Message par kick off 2 »

ShinGreg a écrit :Avec un peu de pot, les Français ne seront pas complétement idiots, pour une fois, et n'oublieront pas leur vie rendue pourrie grâce à leur bon président

Sans oublier également sa responsabilité dans le trou de la couche d'ozone, la hausse du prix des abonnements et la faim dans le monde...
Le H
Site Admin

#80 Message par Le H »

Elle est libérée? Non, je n'y crois pas...
Les médias ont à peine parlés de l'événement!
k1k1

#81 Message par k1k1 »

Arrêtez de déconner, c'est comme la blague "Johnny est mort"...avec moi ça marchera pas.. :roll:
Molko

#82 Message par Molko »

k1k1 a écrit :Arrêtez de déconner, c'est comme la blague "Johnny est mort"...avec moi ça marchera pas.. :roll:

N'empêche que le jour où ce sera vrai, je fuis. Je désteste Johnny, la beaufitude qu'il incarne et les mecs qui portent les cheveux longs, gras avec des t-shirt avec des yeux de loup en faisant de la Harley. Sans lui nier un certain talent vocal, c'est pas en hurlant les jambes écartées des chansons écrites par d'autres et dont le mérite devrait plutôt leur revenir qu'on est forcément "le rocker de tous les français". Des autres, peut-être, mais pas pour moi...
Tel est mon bon plaisir.
k1k1

#83 Message par k1k1 »

Viens donc me le dire en face Molko !!

Image
Xavi Jacob

#84 Message par Xavi Jacob »

Le seul rocker de tous les français c'est Bébert des Forbans, et puis cela est tout.
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#85 Message par Sebmalherbe »

Molko a écrit :Je désteste Johnny, la beaufitude qu'il incarne et les mecs qui portent les cheveux longs, gras avec des t-shirt avec des yeux de loup en faisant de la Harley.

Ça c'est pas sympa pour Benoit Cauet !
vince1450

#86 Message par vince1450 »

Belle opération de l'armée Colombienne.............et bien non :lol:

MONDE > Ingrid Betancourt
13h10 >Le Radio suisse romande assure qu'Ingrid Betancourt et les quatorze otages des FARC n'ont pas été libérés au cours d'une action militaire, mais achetés 20 millions de dollars
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
matt_bellamy37

#87 Message par matt_bellamy37 »

vince1450 a écrit :Belle opération de l'armée Colombienne.............et bien non :lol:

MONDE > Ingrid Betancourt
13h10 >Le Radio suisse romande assure qu'Ingrid Betancourt et les quatorze otages des FARC n'ont pas été libérés au cours d'une action militaire, mais achetés 20 millions de dollars

Si manchester leur vend C.Ronaldo, on libère tous ceux qui restent et nous, on sera content de ne plus voir sa tête de branleur. :lol:
Renaitra de ses cendres
oligone

#88 Message par oligone »

Magnifique moment d'émotion et de vérité quand Ingrid prend la main de Nicolas pour le remercier !! :lol: :lol:
Simply the Best

#89 Message par Simply the Best »

Ségolène Royal humiliée par Betancourt qui assure que Sarkozy a tout fait pour sa libération :D :D :D
oligone

#90 Message par oligone »

Magnifique !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre