HS : Topic unique RUGBY
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Je vais faire mon mauvais perdant mais l'arbitrage est à la limite du scandale tellement il a été à sens unique.
A part ça les irlandais ont été solides sur les fondamentaux comme d'hab mais pas géniaux excepté O'Driscol (quel essai),et les français ont envoyés du jeu comme rarement depuis des années mais ont manqué de réalisme.Avec ce dernier le match pouvait être plié après 30mn tellement on les dominait.En conclusion l'équipe est séduisante mais doit trouver le juste équilibre entre attaquer à tout va et savoir gérer les temps faibles qui nous ont coûté le match ce soir.
A part ça les irlandais ont été solides sur les fondamentaux comme d'hab mais pas géniaux excepté O'Driscol (quel essai),et les français ont envoyés du jeu comme rarement depuis des années mais ont manqué de réalisme.Avec ce dernier le match pouvait être plié après 30mn tellement on les dominait.En conclusion l'équipe est séduisante mais doit trouver le juste équilibre entre attaquer à tout va et savoir gérer les temps faibles qui nous ont coûté le match ce soir.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- François de Malherbe
Oui, il y a eu deux ou trois décisions bizarres (la plus flagrante étant la faute sur Jauzion qui se précipitait pour récupérer une passe au pied), mais je ne pense pas que ce soit ça qui ait réellement fait pencher la balance sur ce match.
Nous avons fait des fautes justement sanctionnées et avons commis quelques fautes de main malheureuses, alors que les Irlandais nous ont gratté un maximum de ballons dans les regroupements et en touche.
Nous avons fait des fautes justement sanctionnées et avons commis quelques fautes de main malheureuses, alors que les Irlandais nous ont gratté un maximum de ballons dans les regroupements et en touche.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Come on it's Rugby Time boy'z!
On va tellement les défoncer les ecossais qu'on va les retrouver en kilt
*smiley clin d'oeil "t'as vu comme je suis drôle"*
Sinon sur le live de l'équipe on apprend notamment que
Autant dans le fond que la forme, je trouve ça power interesting.
On va tellement les défoncer les ecossais qu'on va les retrouver en kilt
*smiley clin d'oeil "t'as vu comme je suis drôle"*
Sinon sur le live de l'équipe on apprend notamment que
Les hymnes nationaus seront joués pàar des orchestres nationaux
Autant dans le fond que la forme, je trouve ça power interesting.
- François de Malherbe