Abidbol a écrit :Après la défaite à VA, y en a un qu'a écrit :
C’est quoi cette attitude envers Jemaa ? !!! Ridicule et inquiétant. C’est quoi ce banc sans solution ? C’est quoi ce coaching de merde (a part vouloir mettre un but à l’extérieur pour chasser le signe indien) ? C’est quoi ce match de Mazure (bon ok Dumas veut le relancer mais bon quand même) ? C’est quoi cette chatte de VA ? Un match référence à ne pas oublier.
Sinon je donne les buts à : Hengbart qui sert à rien sur le premier, un laxisme général sur les deux autres avec une pointe de chatte sur le dernier, comme pour le premier d’ailleurs
Mais un autre plus optimiste a écrit :
C'est assez impressionnant les conneries qu'on peut entendre ici. Moi ce match (en tout cas la première mi-temps) me rend vachement optimiste pour l'avenir. Toutes les équipes n'auront pas la chance de VA
Kikadica ?
NJA a écrit :C'est Marmite
T'as senti tes yeux pétiller de bonheur quand t'as lu ce texte ? Non ? Donc il n'est pas de moi.
vince1450 a écrit :Apparemment (vu sur forum Passion Malherbe) il y aurait une gréve des intermittents ce week end et il va y avoir des actions (ex:peut etre moyen limité sur le match à Bordeaux)
Tchess, tu viens dimanche au lieu de glander sur forumsmc? Sno sera là?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Simply the Best a écrit :J'ai parié 20 euros avec un collègue sur une défaite de Caen. Je pense que sur ce coup je l'ai un peu volé. Qu'en pensez-vous?
ouai. Dommage que je le connais pas ton collegue , je me serai bien fait 20euros
Simply the Best a écrit :J'ai parié 20 euros avec un collègue sur une défaite de Caen. Je pense que sur ce coup je l'ai un peu volé. Qu'en pensez-vous?
ouai. Dommage que je le connais pas ton collegue , je me serai bien fait 20euros
Chai pas comment tu fais, j'ai jamais réussi à parier des sous contre Malherbe.
Je préfère avoir une raison de plus d'etre derriere mon equipe, qu'une raison de me satisfaire misérablement d'une défaite.
Chai pas comment tu fais, j'ai jamais réussi à parier des sous contre Malherbe. Je préfère avoir une raison de plus d'etre derriere mon equipe, qu'une raison de me satisfaire misérablement d'une défaite.
Moi non plus je ne fais pas souvent des paris sur le SMC. La dernière fois, c'était un Bastia-Caen, il y a 2 ans, on avait gagné 0-2 en 80 minutes, et j'avais gagné 56 euros pour 20 euros (côte 2,8).