The Return of Den Boer a écrit :l'exilé selon mes informations , 2 personnes ont relaché le Rot qui s'est alors rué sur le gamin (toujours à l'hosto je crois)
il n'était ni tatoué ni déclaré ni muselé
et? je ne vois toujours pas où tu veux en venir.
et puis "il était ni déclaré ni tatoué" je ne vois pas en quoi l'inverse aurait évité la tragédie.
The Return of Den Boer a écrit :je repondais à ta question :
"qu'est ce qu'un enfant de 3ans fait tout seul avec un rot"
effectivement, ben là je sais plus quoi penser... pourquoi l'ont ils relaché? le maître du rot faisait il parti de ces personnes? enfin bref j'ai pas beaucoup d'éléments mais ce que je voulais faire remarquer c'est qu'un chien et un bébé ne sont pas responsables, mais c'est simple comme solution de dire que c'est le chien que tout le monde s'en contente.
M'enfin c'est quand même hallucinant ce qu'il se passe en ce moment. J'ai pas tout lu de ce qui a déjà été dis, mais la formation des maitres (avec un suivi) ne me parait pas être une mauvaise idée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
M'enfin c'est quand même hallucinant ce qu'il se passe en ce moment. J'ai pas tout lu de ce qui a déjà été dis, mais la formation des maitres (avec un suivi) ne me parait pas être une mauvaise idée.
Non non je ne pense pas qu'il y ai plus d'accidents qu'auparavant. Seulement avec les derniers évenements plus les propositions de loi, c'est devenu à la mode d'en parler (même si je souligne bien l'extrême gravité de ces accidents hein...)