Lorient - Caen déjà à l'ouest dès la 10ème journée?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
cabask

#76 Message par cabask »

graham a écrit : En locurence, ce sont les amateurs de rugby qui me les brisent un peu (pas sur le forum) avec leur dédain envers les supporters de foot. Je les pour certains de proclammer leur amour du rugby juste parce qu'ils considérent que le foot est un truc de beauf

Force est de reconnaître que les supporters de foot sont en général de bons gros beaufs. On se permet beaucoup plus de choses (insultes, sifflets, incitation à la violence ...) lors d'un match de foot. Je suis d'ailleurs un gros beauf moi même au stade. :lol:
ajacques

#77 Message par ajacques »

cabask a écrit :Force est de reconnaître que les supporters de foot sont en général de bons gros beaufs.

Oui, oui, et les Italiens sont tricheurs, les Allemandes ont des gros seins, les Grecs ont des moeurs bizarres, les métalleux pareil ... etc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#78 Message par cabask »

A ce propos, dimanche dernier, pendant 10 minutes, les gens dans les tribunes étaient tournés dos au terrain. J'ai compris qu'ils voulaient voir Sarkozy. Ils prenaient même des photos. :?
Je me suis mis debout sur mon siège pour essayer de le voir et n'ai rien vu. En plus, il paraît qu'il était debout. :lol:
le retour de le Natza

#79 Message par le retour de le Natza »

ajacques a écrit :Oui, oui, et les Italiens sont tricheurs, les Allemandes ont des gros seins, les Grecs ont des moeurs bizarres, les métalleux pareil ... etc.

une fois j'ai vu une allemande avec des petits seins, mais pour le reste, c'est vrai, y'a pas photo.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Beach B

#80 Message par Beach B »

graham a écrit :
ajacques a écrit :Ouais mais toi c'est juste pour faire chier les rugbymen.

En l'occurrence, ce sont les amateurs de rugby qui me les brisent un peu (pas sur le forum) avec leur dédain envers les supporters de foot. Je les soupçonnent pour certains de proclammer leur amour du rugby juste parce qu'ils considérent que le foot est un truc de beauf.

Sinon, en vrai, que les meilleurs gagnent et surtout que le match soit beau!

tu serais pas parano un peu toi ?

Je trouve ta haine envers les fans de rugby un peu déplacée. je vois pas pourquoi il faut absolument monter une rivalité entre ces 2 sports. C'est 2 ambiances différentes, et ça m'empeche pas d'aimer les 2.
Je crois surtout que y une sorte d'admiration / jalousie entre le foot et le rugby.
Pour ma part je préfère largement plier les blacks et revenir bredouille du moustoire. Meme si je pense qu'une victoire des français et des malherbistes est possible, et là ça ferait une vraiment belle soirée...
samleviking

#81 Message par samleviking »

bah perso j'en ai un peu rien a fouttre de perdre contre les blacks si une seule des deux equipe doit gagner parce que malherbe c'est la priorité. Et puis ils font chier a nous mettre leur mondial en septembre est ce qu'on met la coup du monde de foot en septembre?
Est ce qu'on met les JO en septembre? non alors j'vois pas pourquoi le mondial de rugby pourrait pas se passer en juin et juillet. Ils nous les cassent. J'suis bien sur pour les bleu et j'adore le rugby mais rien ne vaudra le foot. et encore moins malherbe
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
M.O.P

#82 Message par M.O.P »

samleviking a écrit :bah perso j'en ai un peu rien a fouttre de perdre contre les blacks si une seule des deux equipe doit gagner parce que malherbe c'est la priorité. Et puis ils font chier a nous mettre leur mondial en septembre est ce qu'on met la coup du monde de foot en septembre?
Est ce qu'on met les JO en septembre? non alors j'vois pas pourquoi le mondial de rugby pourrait pas se passer en juin et juillet. Ils nous les cassent. J'suis bien sur pour les bleu et j'adore le rugby mais rien ne vaudra le foot. et encore moins malherbe

C'était pas en septembre à Athènes? c'est juste une question...
I need to be myself, I can't be no one else.
samleviking

#83 Message par samleviking »

euh si en fait oops désolé

Je sors...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
garraud

#84 Message par garraud »

ouais enfin les JO ça avait commencé début aout quand même.
pascal francois

#85 Message par pascal francois »

le retour de le Natza a écrit :
ajacques a écrit :Oui, oui, et les Italiens sont tricheurs, les Allemandes ont des gros seins, les Grecs ont des moeurs bizarres, les métalleux pareil ... etc.

une fois j'ai vu une allemande avec des petits seins, mais pour le reste, c'est vrai, y'a pas photo.

C'était une coupée sport ?
LET'S DANCE...
ajacques

#86 Message par ajacques »

Mais tu m'as l'air en sacrée forme Pascal !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
befa

#87 Message par befa »

A Lorient, on pêche les merlus, pas les mérous !

ça aurait put être sympa comme titre non?
On le garde celui là
non ? oui ?
:arrow:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Martin - Webmaster

#88 Message par Martin - Webmaster »

garraud a écrit :ouais enfin les JO ça avait commencé début aout quand même.

Même qu'on avait raté le but de Fiorèse au parc à cause de la piscine je crois.
Diogene

#89 Message par Diogene »

Titre : "Le SMC joue contre l'ancien club du gros Gignac"

pas de rime, pas de jeu de mots et pourtant...
Akage

#90 Message par Akage »

Rhoooo t'imagines, s'il etait reste la-bas. On aurait pu sortir un "Le SMC a la peche au gros"
Répondre