HS: MONOPOLY
- Telecaster
Putain mais quitte à faire semblant d'être vaguement enervé, t'es gentil mais t'écris "ta gueule" correctement.
En fait t'es ni drôle, ni provoc, ni vraiment créateur de mobilisation. J'suis en train de me demander si t'as une utilité ici...Mais c'est évidemment une question qui n'engage que moi, de mauvais poil, un lundi matin.
Peut-être que dans une autre ère, dans d'autres circonstances, loin d'ici et autrement, je te trouverais agréable à lire.
En fait t'es ni drôle, ni provoc, ni vraiment créateur de mobilisation. J'suis en train de me demander si t'as une utilité ici...Mais c'est évidemment une question qui n'engage que moi, de mauvais poil, un lundi matin.
Peut-être que dans une autre ère, dans d'autres circonstances, loin d'ici et autrement, je te trouverais agréable à lire.
- Telecaster
Marie a écrit :Putain mais quitte à faire semblant d'être vaguement enervé, t'es gentil mais t'écris "ta gueule" correctement.
désolé mais c un peu lourd de se faire rembarrer sur des sujets aussi "neutre" que le monopoly
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Telecaster
- Telecaster
- Telecaster
- Karl Blanchard
up
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;